Phare qui éclaire pas assez

Phare qui éclaire pas assez

Sur ma Rieju SMX, je trouve que le phare éclaire pas assez (en gros, j'y vois que dalle la nuit). Je voudrais savoir si il faut que je mette une ampoule plus puissante, ou si je dois régler quelque chose...
Merci pour votre réponse.
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
OBEY THE LAW

And repeat after me : "I AM FREE"

Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
«13

Réponses

  • tu a l'optique d'origine? car si c'est celui d'origine normalement sa devrait bien donner.
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • C'est celui d'origine, mais en plein phare ça éclaire moins que des feux de croisement de bagnole...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouais ben c'est qu'une 50 aussi hein, faut pas s'attendre a des phares de dingue non plus. Moi ils vont super bien et tout mais bon quand il fait noir ses pas comparable a une bagnole
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Bein justement, j'aimerai bien savoir ce que je dois faire pour y voir quelque chose...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • franchement je sais pas, car bon l'electricité sur une moto ses pas mega fort quoi. Ta pas la meme puissance qu'une voiture. Tu peux metre un phare de bagnolle sur ta moto, si tu n'a pas une tension plus forte elle eclairai pas fort
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Et sinon, y'a pas un truc à règler pour augmenter la puissance ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • alors la je n'e sais pas du tout. Franchement a ta place je ne toucherai a rien. Ce sont les phare pour origine laisse comme sa. Ou tu peux essaier de metre un phare en plus comme ceux qui mettent des plaques cross. Tu met un phare sur le coté en plus tu peux faire sa aussi.
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Pour le phare en plus, ça oblige à rajouter des fils, c'est pas simple... D'un autre côté, tant que j'ai ce phare, j'ai pas trop envie de rouler la nuit, donc faut pas que j'en ai besoin...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ben ses pas compliqué, tu raccorde le file de ton gros phare au phare supplémentaire. Ta 2 files a rajouté tu les soude et voila ses fait Smile
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Et le phare supplémentaire, il va éclairer plus ? Où je le met et comment ? Ça se trouve où et à quel prix ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ben tu aura un phare en plus quoi, donc d'office tu verra mieux.
    Tu trouve les files de ton gros phare et tu mets le + sur le + et le - sur le -
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Ouais mais le phare lui même, je le fixe où ? Et où j'en trouve un ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • avant de faire tout sa, regarde si l'eau déminéraliser de ta batterie est en dessous de la grille!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Ouais, pas con, j'y avais pas pensé...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Parce que si c'est sa, ben c'est tout simple tu va a Roady (a coté d'Inter) et tu prend de l'eau déminéralisé , j'en ai pris ce matin c'est 0,50€ la bouteille de 1L!
    Et tu remplie ta batterie!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • J'penserai à vérifier, merci !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • De rien Clin d'oeil
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • les lumières n'ont rien a voir avec la batterie, sans batterie, vous avez toujours de la lumière, les lumière de 50cm3 éclaire grace a la dinamo du vilbrequin. et les phares de 50cm3 ne sont pas fait pour éclairer la nuit noire
    seul remède : mettre une plaque phare a double optiques
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ça éclaire vraiment mieux les double-optiques Gashmir ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ouais, changer la plaque phare, c'est bien mais bon faut pas que j'en aie pour trop cher... Et y'a pas moyen de mettre une ampoule plus puissante ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • une ampoule plus puissante je sais pas faut pas que ça merde dans ton faiseau apres car si tu met trop puissan je croi que k'ampoule peux grillé enfin je suis pas sure et pour le double optique ba je dirai que c'est de la Insultes car moi même j'en et un et j'y vois kedal la nuit si non tu peux metre une lampe alogene que tu fixseré sur ta fourche de maniere a se que ça eclaire la route voila a+
    Language SMS Interdit!
  • vinc40160" a dit :
    une ampoule plus puissante je sais pas faut pas que ça merde dans ton faiseau apres car si tu met trop puissan je croi que k'ampoule peux grillé enfin je suis pas sure et pour le double optique ba je dirai que c'est de la Insultes car moi même j'en et un et j'y vois kedal la nuit si non tu peux metre une lampe alogene que tu fixseré sur ta fourche de maniere a se que ça eclaire la route voila a+

    ouais c'est ce que je lui ai dit, rajoute une lampe alogéne sa donne bien, a la limite tu laisse l'optique d'origine en plus
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • ou bien deux alogene un de chaque coté et tu laisse la plaque phrare d'origine ça devrai eclairé assez bien
    Language SMS Interdit!
  • k-mo-" a dit :
    ça éclaire vraiment mieux les double-optiques Gashmir ?
    oui, sur et certain

    heu sinon, il y a les néons : mais illégal
    alogène : bien, légal ( enfin j'en sais rien Question ) mais dure pas lontemps
    ampourle plus puissante : pas trop non plus sinon on bouzille trop vite les roulements du vilo
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Gashmir" a dit :
    heu sinon, il y a les néons : mais illégal
    Bah ça sert pas à y voir, ça...

    Bon je crois que je vais parler à ma mère des allogènes, mais j'aimerai d'abord savoir combien ça coûte.

    Merci à vous.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • les néons, cela éclaire super bien ! mais éblouie les personnes enfaces
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • OK, j'savais pas... Bah faut pouvoir les éteindre, comme les feux de route sur une bagnole. Mais si j'dis à ma mère que c'est pas légal, j'crois pas que ça passe...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bah, pas besoin d'en parler a ta mere tu passe a etcheverlepo discretosse Chanter
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • des neon pour eclairé ok mais les neon se mete au moteur ou passage de roue mais il eclaire pas la route comme des feux normal
    Language SMS Interdit!
  • pour les mettre il faut bricoler une plaque phare d'origine, au mieux tu peut en mettre 3. sa éclaire très bien les 5 1er mètres, les 5 suivant sa s'aténue et après plus rien quasiment
    mais il ébolouie des personne enface sur 40m
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.