Question ou affirmation sur le post-it mbk et yam

Question ou affirmation sur le post-it mbk et yam

janvier 2009 modifié dans Motos 50 cm3
APOCALYPTICA62" a dit :
Sa peu donner de bonnes idées pour choisir sa 50 Smile Le pot Léovince V6 il donne quoi sur la Yam' DT ?

un bruit naze et pas d'accél et quasimen rien en pointe
Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


Language SMS Interdit!
REGLEMENT DU FORUM!
«1

Réponses

  • rien du tout en pointe, et bon elle s'emballe a partir de 7000 quoi comme tout les pots ses tout
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Ah ok ... parce que j'ai trouver une Yamaha d'occas sur leboncoin et il est équipé de ce pot et bon si je la prend mes parents ne voudront rien changer dessus, vous me le déconseillez ce pot ou bien il est quand même potable ? Parce que bon voila quoi, moi tant que ça a une peu d'accel et que sa monte au dessus de 80km/h ça me suffi Smile
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • ouais c'est clair, tu dois pas choisir la moto pour le pots d'échappement. Tu dois te trouver une bonne moto qui n'est pas user ses tout. Et ne t'inquiete pas il est quand meme bien quoi ses mieux que rien. Si tu veux envoi moi la description de la moto je te dirai si elle a l'aire bonne.
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Essaye de prendre une moto toute d'origine, parce que si le gars avant a fait n'importe quoi dessus...
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Bah oué mais bon voila quoi toute d'origine débridé il y en a pas beaucoup d'occas ...
    Yohann, le lien de l'annonce : [Lien rompu]
    Mais aucune indication de la part du vendeur, je vais essayer de me renseigner !
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Moi j'ai eu de la chance la mienne est toute d'origine! Bravo
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Oué voila ^^
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Sur la moto d'occaz, sa ressemble a un top noir, mais je suis pas sur, essaye de prendre une moto sans kit!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • A oui exact c'est pas d'origine Triste Dommage je vais chercher d'autre moto, je vais créer un sujet sur les motos que je trouve si sa vous dérange pas de me donner quelque conseil Smile
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Si tu veux je peut t'aider a chercher!
    Tu chercher quoi comme moto ? (sportive enduro sm)
    Tu veux du minarelli?
    Encore tu peut prendre une moto qui a un pot, mais dès que il y a un kit il faut ce méfier, j'ai un copain qui a acheter une moto qui va serrer d'ici peut Insultes sa c'est le kit conti! Insultes
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • J'ai créer un sujet sur les quelques motos qui m'intéresse, sinon oui je veux du minarelli donc pas derbi ^^ et un SM Clin d'oeil
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • D'accord je t'aiderais!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Hey les gars Smile C'est pas un kit Smile

    C'est un moteur Top perf, . C'est le moteur d'origine, mais avec "top perf" de gravé à la place de minarelli, c'est tout Clin d'oeil

    Top perf et minarelli sont en coopération depuis longtemps, ils ont les memes moules pour leurs cylindres Hi hi

    Regardez top noir ( celui là ) , top rose, top alu, top gris etc ..... C'est les meme Hi hi

    Voilà Smile Donc c'est pas un kit mais un moteur d'origine, et celui ci est hyper costaud, avant de le sérrer faut en vouloir . En plus il est en fonte Sourire Si tu le fait chauffer à température avant de tirer dedans à chaque fois , c'est un moteur qui poura te faire 25 ou 30 000 km Yeux

    Bon entretient classique quand meme, piston et segments à 10 000 km Hi hi
  • Ah bon t'est sur?
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • daves" a dit :
    Ah bon t'est sur?
    Certain Smile

    J'affirmerait pas sinon Hi hi
  • Ok, mais bon c'est quand meme un kit, je pensais pas que c'était dans le meme moule que l'origine
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Ce que vous appelez un "kit" c'est un moteur + puissant qu'un origine, hors là c'est un origine donc c'est pas un kit Smile

    après c'est sur que si on veuxjouer avec les mots, c'est un kit Pleurer

    kit = cylindre + piston + culasse Hi hi

    Mais bon en general l'appelation "kit" c'est pour les moteurs mieux que origine Clin d'oeil

    Moi perso j'aime pas du tout dire "kit" mais bon, ça on s'en fou Smile Hi hi

    Au fait, c'est les memes moules, mais que pour la marque "top perf" hein, c'est pas toutes les marques Hi hi
  • APOCALYPTICA62" a dit :
    Bah oué mais bon voila quoi toute d'origine débridé il y en a pas beaucoup d'occas ...
    Yohann, le lien de l'annonce : [Lien rompu]
    Mais aucune indication de la part du vendeur, je vais essayer de me renseigner !


    A première vue elle a l'air bien et en ordre. Tes pneu sont ok, et elle est bien entretenue maintenant faut voir en vrais
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • c'est un kit top perf' 50

    ps : top perf ne fait pas du haut moteur en origine
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Ou au lieu de te prendre la tête avec une moto d'occasion, demande a tes parents d'investir 400 euros de plus et cours vite chez ton conces' MBK, il leurs restent encore quelques moto en super mot 2008 avec une réduction de 400 euros et un peut plus si tu negocie avec le concessionaire! En plus d'avoir une moto entièrement d'origine et tout fraichement sortie d'usine tu auras une belle garantie d'un ans et une révision gratuite! Ce qui te fait une très bonne super mot' Yamaha/Mbk au prix d'une derbi (2300euros) ! Mais dépèche toi, elle partent très vites, moi j'ai eu la chance d'en avoir une hier alors que la date limite de la promotion est dépassée depuis une semaine et demie ! Excité

    Merci MBK! Coup-de-coeur
  • C'est sur sa peut être sympa d'avoir une 50 toute neuve avec garantie et révision gratuite, mais qui dit neuve, dit bridée, et le débridage mes parents ne veulent pas (d'ailleurs en ce moment c'est même la moto qui veulent pas Enervé )
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Bah si ils veulent pas débrider une neuve, ils voudront pas acheter une occase déjà débridée, j'imagine... Enfin les miens c'était ça (résultat j'ai acheté une neuve et elle a pas de bride MDR )
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • J'ai des parents naïf Hi hi (M'enfin pour l'instant ils veulent plus m'acheter de moto ! Triste )
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Bah les miens ils savent que je monte à plus de 80, je sais pas si ils ont réalisé qu'ils ont loupé un truc, mais bon...
    Pas de chance pour toi, mais bon, moi aussi il s'en est passé du temps entre le moment ou il a commencé à être question que j'aie une bécane et le moment où je l'ai achetée... Mais bon, j'avais une mob, c'est mieux que rien...
    Enfin bon, patience, et bon courage pour les convaincre !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci parce que c'est pas une mince affaire ! Masqué
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • J'ai eu le même problème que toi, mes parents ont beaucoup hésités avant de m'acheter la moto, il m'a falus plusieurs mois pour les convaicres, mais au fils du temps et en faisant preuve de patiente ils m'ont enfin donner leurs accord, mais cela avec plusieurs conditon; je me dois de payer l'assuarance, je suis résponsable de tout problèmes lié a la moto, la moindre panne est a ma charge ( Triste je vais faire flamber les économies) et je paye la moitié des 2300 euros qu'il ont payés!! J'ai pas été vraiment gatté mais en tout cas j'ai eu ma moto ! Prend le temps de leurs parler de l'achat d'une moto, explique leurs pourquoi ça te tiens a coeur, travaille pour leurs montrer que ta de la volonté, mais ne leurs force pas trop la mains !

    Bonne chance ! Clin d'oeil
  • Merci de tes conseils ! Smile
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Pourquoi ne veulent ils plus te l'acheter? (vous avez dis question indiscrete? Sourire )
  • Non pas indiscret ^^ Bah déjà ma mère n'a jamais été pour (allez savoir pourquoi ...), pour ce qui est de mon père, j'avais reussi a le convaincre en lui disant que c'était un besoin, une passion, que ça allait beaucoup me servir, que ça soit pour allez au lycée ou pour allez voir mes amis, ou pour encore d'autre utilisation, et quand je lui en ai parler récemment, il m'a dit que c'était un grand investissement, et que il en voyait pas trop l'utilité pour moi, que c'était pas a tout pris utile et que donc bah sa sert a rien ... Il m'a aussi dit que pour les déplacement privé je pouvais me servir de mon vélo... Insultes (Ce n'est pas un soucis d'argent, pour vous dire, je lui ai demandé si je pouvais changer de vélo pour un vtt a 2000€ il m'a dit ok Masqué Donc vraiment un soucis de moto, et surtout un soucis de confiance en les autres conducteurs).
    Mais bon après ce que zetasd m'a dit je vais prendre mon mal en patience et en parler de temps en temps voir ce que sa donne ^^
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Bein tu peux lui dire qu'il est pas logique, ton père, il se méfie des autres conducteurs que tu pourrais rencontrer sur la route en moto, mais il a pas réfléchi à un truc : en vélo, tu vas rouler où ? A mon avis, tu risques moins avec une moto qui roule assez vite pour pouvoir t'insérer dans la circulation (ou la dépasser, éventuellement) qu'avec un vélo...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.