Pot scr corse sm

Pot scr corse sm

décembre 2008 modifié dans Moteur et Préparation
salut a tous jé une derbi drd racing de 2007 Chanter et je conte métre un pot scr corse sm passage bas Cool
mais jé peur que quand je penche ou si je tombe que mon pot touche ou ce casse ???? Question
hé avec ce type de pot le creu est osi énorme quond le di et quelle vitesse je prendré environ?

Réponses

  • tu risque pas de toucher en te penchant...
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • et si je tombe mon pot il va prendre mal ????
    et a combien jiré avec ce pot???
  • mdr tu peux deja bien te pencher pour le toucher Smile
    ben scr ses un bon pot, mais si tu est d'origine tu va pas gagner de masses, la moto va s'emballer plus vite quoi ses tout
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • il est solide ce pot ?? par exemple si je me casse la geule en moto mon pot il sera foutu ou il résistera ??
    hé combien pour la vitesse??
  • Salut à tous !
    Bah c'est un pot d'échappement quoi Chanter
    Si tu tombes c'est la moto qui aura le plus de mal, je serai toi je me ferai plus de souci pour ma bécane...
    Bref un pot c'est un pot, qu'il soit en passage haut ou bas, après une grosse boite il ya peu de chances qu'il soit en bon état
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ouais lol si tu tombe tu tombe quoi, faut pas se poser des question pour le pots. Moi j'ai eu un accident ya 3 mois ben mes carrénage etaient mort mais mon pot tout griffé quoi. Ben si tu est d'origine tu ira a 90-95 +/- quoi et tu aurra de la reprise
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • moi je lé eu il a une sacré résonance il fais du bruit ya un petit bruit de résonanse vachement égue que j'aimer pas après tu touchera pas le sole tamuse pas de trop a la couche dans les virage sé un 50 tu vera bien
    si tu tombe ba il devré pas trop prendre mais sa tu pe pas savoir toute fason avec tou les pot sa sera pareil
    et niveaux perf vo mieux metre un carbu de 19 avec le scr et bien régler ton carbu ou lui metre un gro gicleur sur celui d'origine et celon le taille de té pignion tu poura monter a 100-110 (sur ton conteur)
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.