Besoin d'aide vite svp

Besoin d'aide vite svp

décembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Salut voila j'avais une derbi drd r racing limited edition au passage je déconseille fortement cette moto Insultes
Voila je l'ai revendue et la j'ai vue une yamaha dt 50 supermotard mis le probleme c'est que je mesure 1 metre 80 serai je a l'aise dessus en sachant que la version cross est commndée de plus de 1 moi sa m'énerve d'attendre Insultes Insultes Insultes Insultes Insultes Insultes
merci de me répondre le plus vite possible amicalement , tony

Réponses

  • on doit répondre a quoi la ?
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • si tu fait 1m80 c'est asser, tout depend comment tu était sur ton ancienne derbi
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Désolé mais je voudrais savor si je serais al'aise dessus vuque je mesure 1 metre 80 ????? Question
  • je fait 1M 83 et je suis a laise sur une moto qui a la même hauteur de selle que celle que tu a commander
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Re en fait je me suis mesuré et je fait ... 1 metre 89 doi je attendre la version cross de la dt ou est ce que je peux prendre la version supermot sans de soucis ??? merci beaucoup Bravo
  • tu preut prendre la dt, tu réausse la selle ou tu prend une plus grande suspension, j'ai un ami qui mesure 1M96 et qui est presque alaise sur une XP6 donc... Excité
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.