Amortisseur de direction moto

Amortisseur de direction moto

décembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
voila aujourdui en en sortant je suis paser sur une route de merde vrément pouris et la un ptit drame je suis trop vénére je trove meme pas le mot Enervé Insultes Silence enfin bref la chute a cause de toute les bause et trou de la route ma moto a gidoner et comme vous le savais avec sa sais ou ta de la chance ou tan n'a pas donc des que tou sera réparé j'ai désider de metre un amortisseur de direction mais esque vous s'avais ou je pe en trouver merci au reponce!!!
Pro-Race 70cc
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon

Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]

Réponses

  • j'ai vut que des amortisseur de direction a partir des 125 mais en 50 je t'avoue que je ne sais pas Silence Masqué Timide
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • L'amorto de direction pour la 50 MDR
    Vu au vitesse ou l'on va je pense quand meme que sans amorto de direction tu arrive a maitriser, sinon l'entreprise escro & fils (dont je suis le principal acctionaire) t'en vend un à 300e, pas cher Sourire

    Et pour info (j'arrète les connerie) quand on commence a sentir la moto guidoner surtout ne pas freiner, mais au contraire accéléré
  • Pour 50 sa doit etre dur a trouver sa!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • ba je considerre plus moto comme 50CC a la vitesse ou sa a étais jé pas eu le temps de fair grand chose j'étais en 3eme a 70-80km/h a pe prés

    [Lien rompu] configue et photo!!!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.