Aide le plus vite possible

Aide le plus vite possible

décembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour,
j'ai un souci avec ma hm derapage car elle ne démarre pas au kick et a l'électrique sans ou avec le starter les gicleurs ne sont pas bouchés j'ai vérifié la bougie marche bien, l'essence arrive bien donc je ne comprend pas elle démarre presque mais s'arrete juste après, aider moi le plus vite possible merci

Réponses

  • salut a toi, bon j'ai tellement eu des probleme comme sa que j'attrape les réfléx lol.
    D'abord attend demain car tu la peut etre noyée. Ensuite vérifie bien si ton capuchon de bougie est mis a fond. Si tu a de l'essence et que ta bougie fonctionne elle doit démarrée. Essaie de la démarrer en poussant ses le meilleur moyen pour faire demarer la moto. Tu met la premierre et tu la pousse et sa devrai d'office aller ne mets pas trop de gaz non plus pour la noyer.
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • merci de ta réponse en faite le starter est cassé donc c'est pour sa qu'elle avait beaucoup de mal a démarré
    encore merci de ta réponse
  • Ha ca c'est moto à plus de 3300e elles ne sont pas solides Sourire
  • bonjour, je suis nouvelle sur ce forum! j'ai un petit problème, un de mes fils a eu une x limited pour son Noël, mais :
    elle ne veut pas démarrer, on a tout vérifier : le carbu, l'allumage, pas de prise d'air, l'essence arrive...
    le 25 elle a démarré 5 fois et tourné pendant 10mn depuis plus rien, ...
    si quelqu'un peut m'éclairer sur ce problème merci à +
  • elle se les cailles
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • elle est bridée??
    vérifiée si le capuchon de bougie est bien mi. Aussi non rien de tel que la poussette, on met une vitesse et op ses parti.
    Maintenant faut pas s'exiter sur les gaz aussi non la moto est noyée
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • non, hier elle a démaré 2 fois et puis plus rien, est-ce que l'ordinateur de bord peut interférer ????
  • Bnjour bon alors moi j'ais eu ce probleme la avec ma smt quand je l'ais eu toutes neuve et puis du coup quand elle demarre il faut rouler le plus possible sans s'arreter, autrement ba directions le mecano !!! mais si elle demarre mal il faut rouler aux bout de 200 km elle demarra deja beaucoup mieux !!!! Le neuf c'est comme ca !!! Hi hi Bon courage Bienjouer!
    BONNE ANNEE A TOUS !!!
  • ok, merci pour toutes vos réponses, mais en fait la moto de mon fils est d'occasion, elle a 3000 km environs, un copain nous a aidé car il manquait pleins de pièce (on lui avait volé tout le côté gauche ....) mais le moteur est nickel on a même essayé avec une bougie neuve !!! mon fils est dégouté !!! Si vous pouviez m'apporter plus d'informations merci à tous et toutes !
  • Quelque chose de mal mit peut-être ou qui c'est débrancher depuis la dernière fois que vous l'avez démarré
  • ben faut savoir qu'il fait froid, donc deja metre le choke, mais normalement tant que il y a de l'essence et une étincelle sa doit partir. Essaie de la démarrer en poussant si sava pas. En poussans elle demarre a tout les coups
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Ba la le seul moyen c'est la pousette VA FALLOIR POUSSER Hi hi Tenez moi aux courant de l'evolution Sourire
    BONNE ANNEE A TOUS !!!
  • il faut pousser alors !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • merci encore, mais ......... tout à l'heure elle démarre nickel puis s'arrête net comme si on arrêtait le moteur avec la clé ... après impossible de redémarrer ... après un peu de temps elle redémarre mais on accélère ça marche puis plus rien pareil comme si on arrêtait le moteur avec la clé . help !!!help !!! Triste
  • Euh es ce que vous avez accelerer fortement de facons brusques ?!! Autrement je ne vois pas !! Clin d'oeil
    BONNE ANNEE A TOUS !!!
  • elle a froid cette moto !!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Wé a mon avis rien de bien grave il faut la demarrer la laisser tourner un petit peu et accelerer progresivement !!!! Si le probleme persiste direction le mecano Clin d'oeil
    BONNE ANNEE A TOUS !!!
  • moi elle fe sa le matin elle demare puis quan d taccelere elle cale alors la tembraye et tu accelere vachement et tu la che lembrayage. ou si non tu fe choffer le moteur 5 minute avant de partir Idée
    DERBI SENDA X-TREME ANTI POLICE lol pour le debridage
    bonne et heureuse année a tous et je vous souhaite le moin de plante possible
  • Une fois la machine chaude sa roule comme sur des roulettes !!!!!
    BONNE ANNEE A TOUS !!!
  • Bon alors demarre t'elle cette capricieuse ?!! Moi ce matin la SMT elle peinait a demarrer a lalalalla Sourire Sourire Sourire Sourire Sec
    BONNE ANNEE A TOUS !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.