Xp6

Xp6

[center]Bonjour je suis ici pour vous montrer mon projet pour que vous puissiez me donnez votre avis et me donnez de nouvelles idées.[/center]

[hr]

Voila ma machine : Xp6 top road 2007 avec tout d'origine sauf que j'ai enlevé tous les autocollants ce qui me donne une moto toute noir.

[hr]

Mon projet :
-Mettre ma selle en skai blanc .
-Mettre des neon vert , mais ou ?
-Enlever tout la bavette en restant homologué, comment ?
-Ajouter du grillage blanc dans les aérations des carenages mais comment les coler, des photo ?
-Rajouter devant l'optique du plaque phare le mem grillage mais, est ce que on me vera encore bien avec une grille devant l'optique ?
-En lever les bulle orange dans les clignotants pour les avoir tout blanc.
-J'aimerai faire des modification au niveau de pneu , mais quoi ?
[hr]

Voila dite moi ce que vous en pensez et dite moi également vos idées .
Je les noterai ici pour faire un recapitulatif.

[hr]

Ps je n'ai pas beaucoups de budjet mais je suis un peu bricoleur.

[hr]

Place aux photos ( desolé je n'ai pas d'apareil mais vu qu'elle est d'origine sauf sans les auto collant cela ne change pas grand chose )


image



En esperant recevoir des idée et d'avoir été clair .
Merci d'avance pour vos reponses. yeux!

Réponses

  • tu peux mettre des néons vert dans le passage de roue sa fait joli.
    j'ai pas de photo mais vu que j'ai un stunt et que j'ai mis une face avant bcd j'ai du coller des grilles et c'est très simple a mettre tu vas dans ton supermarché le plus proche tu prend de la colle extra fort et voila avec sa tu peux coller mais attention sa colle très vite donc il faut savoir ou tu vas les mettre avant...
    stunt noir et blanc:
    pot yasuni
    vario top perf

    Vous aimez vous balader en 50cc et vous habitez dans le 64 ou dans le 40 alors cliquez==> ICI

    Mon petit scoot ==>
  • Les grilles devant le feu je m'en passerait à ta place...
    stunt noir et blanc:
    pot yasuni
    vario top perf

    Vous aimez vous balader en 50cc et vous habitez dans le 64 ou dans le 40 alors cliquez==> ICI

    Mon petit scoot ==>
  • Pour finir du peut prendre du blanco pour repasser la marque et tout se que tu veut sur t'es pneu. Clin d'oeil
    stunt noir et blanc:
    pot yasuni
    vario top perf

    Vous aimez vous balader en 50cc et vous habitez dans le 64 ou dans le 40 alors cliquez==> ICI

    Mon petit scoot ==>
  • Blackstunt je ne suis pas modo, mais il faudrait plutot éditer tes message, que en mettre trois a la suite Hi hi
    ________
    Sinon tu peux mettre un liseret sur tes jantes!
    Et il existe un stylo spéciale pour les pneu (et non du blanco Langue ) Sourire
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • tu le trouve ou ton stylos pour les pneus? parseque j'aimerais le faire sa donne plus de style a la moto Cool
  • oh toitoine tu comprend pas ce qu'on te dit!?? Enervé
    le dernier message date de décembre 2008!
    donc maintenant fait attention, sinon on devra prendre des sanctions...
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.