Top rose sur TZR

Top rose sur TZR

décembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour a tous .ya un pot ki me vend un top rose mais le probleme c'est ki a une jupe du cilindre ki est casser kan dam sport lui on renvoier de la prepa. jorer voulu savoir si sa fais kelke chose ou si il vo mieux toute les couper (les arondire un peu pour ratraper) . voila merci de me rep cet urgent.

Réponses

  • Question Sec Incertain ( sa veut dire que j'ai RIEN pigé )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • bonjour a tous .ya un pot ki me vend un top rose prépa de cher dam sport mais le probleme c'est ki a une jupe du cilindre ki est casser. jorer voulu savoir si sa fais kelke chose? voila merci de me rep cet urgent.c'est pas compliquer a comprendre
  • Bonjour....
    kikikiki Censuré
    Non je blague mais perso je ne suis pas un as de l'ortographe mais quan même c'est du smsmsmsms ou alors Gashmir est dans ces beaus jours Chanter .
    Bon pas de panique même si Gashmir n'arrive pas à te comprendre je pense qu'il fera un effort surhumain pour te trouver la reponse
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • bah avec ton écriture c'est compliqué a comprendre !

    bah euh une jupe qui est cassé... bah il faut changer
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • oui changer de cilindre bien sur mais jorait voulus prendr celui la parsqu'il est préparer de chez dam sport.sinon il n'y a pas moyen d'arrondir les 3 autre jupes de facons a ratraper la cassure
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.