Comment trouver vous ma moto??

Comment trouver vous ma moto??

janvier 2009 modifié dans Archives
je suis entrin de remonter ma derbi senda de 2002 et je voudré avoir un petit avis de plusieur persone.
comment la trouver vous?





en plaine nuit

Réponses

  • Sympa ta bécane ! Ça rend bien en blanc !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Pas mal !
    Mais je la trouve pas mal comme ca que veux tu rajouter de plus?
  • Ah oui, j'avais pas réalisé tout à l'heure, mais ce topic est pas à sa place, il serait mieux dans le parking, non ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouai elle est po mal jadore les carenage tnt Cool
    DERBI SENDA X-TREME ANTI POLICE lol pour le debridage
    bonne et heureuse année a tous et je vous souhaite le moin de plante possible
  • Allez, je déplace...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Trés belle 50 bon travail !!! Smile Yeux
    BONNE ANNEE A TOUS !!!
  • comment tu a fait pour mettre les photos mois quand jen mait sa me met fichier trop gros a lors g comprimer les photos et apres sa ma mi extension zip pas accepter comment faut til fair
    DERBI SENDA X-TREME ANTI POLICE lol pour le debridage
    bonne et heureuse année a tous et je vous souhaite le moin de plante possible
  • Bah déjà t'écris correctement, et ensuite tu vas , Clement explique très bien comment on met une photo.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Pas mal ta bécane Bravo
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • ok merci dsl pour l'ecriture jte pressé
    DERBI SENDA X-TREME ANTI POLICE lol pour le debridage
    bonne et heureuse année a tous et je vous souhaite le moin de plante possible
  • Tu dois être encore presser pour écrire dsl au lieu de désolé et jte au lieu de j'étais Yeux Attention les règles du forum sont formelles ! Tolérance 0 !
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • APOCALYPTICA62 a raison, maintenant tolérance 0, donc fait un éffort!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Merci les gars !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • (dsl je suis a la bourre Smile ) Tolérance 0
  • yoxtreme 53" a dit :
    comment tu a fait pour mettre les photos mois quand jen mait sa me met fichier trop gros a lors g comprimer les photos et apres sa ma mi extension zip pas accepter comment faut til fair
    Sympas ta moto et comme à dit antoine64 en blanc ça ressort pas mal du tout.
    Et pour t'es photos il faut les redimensionner tu peux aller sur:
    http://www.easypict.org/
    Tu clic sur parcourir tu choisis ta photo dans tes photos et tu clic sur ouvrir, après à droite sur taille de l'image au niveau du % tu mets 35% , tu enregistre ton image et là en bas de ce forum tu vas à ajouter une image ect ect ect voilà.
    Quelqu'un à compris Question
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.