Fantic ou HM ?

Fantic ou HM ?

novembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Salut , j'aimerais savoir quelle est la meilleure entre la Fantic Caballero et la HM derapage.

Réponses

  • Question le question se pause meme pas Ho! La Hm derrapage entre les deux j'hesite meme pas Excité la hm derapage est bien mieux! après ce qu'en j'en dit Peace
    derbi Sm racing edition 85 anniversaire, new ( pot yasuni SPR3 cartouche carbone, cligno carbone (conti,tnt), housse renthal, poignée tnt or)
  • Disons que la Hm est mieux niveau rapport qualité/ prix; mais si tu as vrament envie d'y mettre le prix, c'est bien la Fantic la meilleure
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Salut .
    Pour moi la fantic elle a une sacré gueule agréssive faite pour la ville légere et maniable.
    .
    Et pour la hm elle est faite pour la route trapu et bien pausé tout pour la vitesse.
    .
    Et voilà alors a toi de voir et franchement choisi ce qui te plaie le plus non Question
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • la fantic est meilleur niveau enduro/cross
    mais les hm sont meilleur pour le supermotards
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Peace Idée Peace Ro les ga javou que vous avez raison tous, Clin d'oeil mais bon sa ne vaut pas une bonne DERBI Excité Bienjouer! Excité ; )
    derbi Sm racing edition 85 anniversaire, new ( pot yasuni SPR3 cartouche carbone, cligno carbone (conti,tnt), housse renthal, poignée tnt or)
  • Je suis pas sûr que comparer une Derbi à une Fantic ou une HM soit une bonne idée... D'autant plus que là la Derbi se ratrappe même pas avec le style...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • TOUTES les motos valent une derbi

    derbi c'est en bas du classement
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • T'oublies les chinoises 4T, là...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Hm derapage fantic caballero cela depend de ou tu veus aller pour les champs fantic pour le supermot hm (la fantic n'est pas mal nn plus) mais si tu achete une fantic tu achete du "prestige" aussi c'est pas des meule de dégonflé et leur mécanique est très très solide comparé au derbi quoi qu'en dise certain.. Sourire
  • derbi by benji" a dit :
    :aca: Idée Peace Ro les ga javou que vous avez raison tous, Clin d'oeil mais bon sa ne vaut pas une bonne DERBI Excité Bienjouer! Excité ; )
    xD si tu veux mais niveau fiabilité moteur , derbi peut aller se cacher par rapport à une HM ou Fantic Hi hi
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
  • Mantalo" a dit :
    niveau fiabilité moteur , derbi peut aller se cacher par rapport à une HM ou Fantic
    Ce qui veut dire que Derbi peut aller se cacher par rapport à pas mal de bécanes, parce que y'en a pas mal qui ont le même moteur que la HM et la Fantic !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mwoui aussi on peut traduire ca comme ca !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.