Besoin d'aide svp

Besoin d'aide svp

novembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
salut je revien du garage avec ma beta parcequ'elle ne voulait plus demaré alor le gars ma demonté tou et remonté enfin bref cétait juste le bouton d'urgence qui faisait contact mais comme il a insisté sur le kick kasi 2,3 h je pense k'il a foiré qlq chose ou usé je mexplique deja en demarén el ma fait un brui sort de frotement au niveau du kick je voudré juste savoir si ces pieces peuveut s'user merci

Réponses

  • Le frottement dont tu parle c'est quand le kick est en bas et qu'il fait un bruit aigu?
  • salut nan c'est tout le tem kan le moteur tour sa fait comme un bruit de roulement usé mais la moto est neuve 2300 km
  • Ah oué c'est pas normal, tu devrais retourner voir ton concess
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Salut.
    Pas normal du tout Question Question .
    Jai une beta et j'ai 18000km et pas de bruit suspect sauf les bruits des autres motos que je dépasse Pleurer Pleurer Pleurer .
    Tien par la même occasion regarde se que ça donne une beta.
    [Lien rompu]
    et je suis super content que tu en as une c'est des bêtes ces beta Excité Excité Excité Bravo Bravo Bravo
    Tu habites ou betaracing car tu peux constater que dans certaines signature il y a des explication sur un rassemblement des 50cc alors si tu etais dans le coin tu pourrais y participer si tu veux???????.
    Voilà et ta beta ne fait rien par toi même elle a deux de garantie alors va revoir ton concess
    AA+++ et bon courage
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.