Conseil pour ma premiere 50.

Conseil pour ma premiere 50.

novembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour,
j'aurais voulus que vous me disiez quel 50 a boite est bien dans un budjet maxi de 2200€ neuf, en sm.
j'ai deja reperer les gilera, les roxon ...
que pensez de ces marques ?
donnez moi quelques conseil, parceque je ne veut pas me planter pour ma premiere 50 a boite.

merci a+

Réponses

  • ou alor tu t'achete une bonne occasion a 1800 soit une sportive, mais pour un débutant ses pas conseillé, ou alor une bonne derbi
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • ou alor tu t'achete une bonne occasion a 1800 soit une sportive, mais pour un débutant ses pas conseillé, ou alor une bonne derbi
    Ou plutot que d'acheter une derbi tu à les rieju smx qui sont à 2100 neuf (en noir elles vont très vite Sourire ) moteur minarelli = solidité et elles sont assez jolies
  • ok merci mais escequ'elle sont pas trop haute les rieju ? parceque 900mm je croit.

    et autrement j'ai vu que les rieju vibrai moins que les derbi c'est vrai ?

    a+
  • raton" a dit :
    ok merci mais escequ'elle sont pas trop haute les rieju ? parceque 900mm je croit.
    Ah ça c'est vrai elle est haute, je suis pas spécialement petit mais même pour moi elle est un peu juste.
    Comme première moto c'est a éviter si tu veux pas te blinder au premier feu rouge !
  • clem" a dit :
    elles vont très vite
    85 sur le plat sans vent, entièrement d'origine Excité
    raton" a dit :
    j'ai vu que les rieju vibrai moins que les derbi c'est vrai ?
    J'suis jamais monté sur une Derbi, mais ma Rieju SMX vibre pas du tout, même à plus de 90 en descente...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ou si la hauteur de selle t'impressione (avec mon 1.75 je touche difficilement) tu as la tango motard, qui va sortir c'est une tango avec des jantes batons et une plaque phare de smx
  • Il y a pas moyen de rabaisser l'amortisseur arrière pour abaisser la moto ?
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • APOCALYPTICA62" a dit :
    Il y a pas moyen de rabaisser l'amortisseur arrière pour abaisser la moto ?
    Pas sur la SMX. Si tu veux pouvoir régler en pré-contrainte, y a les Bêta SM qui sont top ^^
    J'en voulais une mais bon le tarif me refroidit un peu lol surtout pour mon utilisation loisir pour m'amuser.
  • ok merci beaucoup.

    autrement vous pensez quoi de la gilera smt ?

    parceque elle me plaisait et elle n'eatai pas tres cher ( 1999€) chez mon concess.
  • Bah les Gilera c'est des Derbi.
    Après, y'en a qui disent du mal de Derbi, moi je dit rien, je connait pas.
    Mais c'est vrai que le prix est pas mal...
    En plus elle est plus basse que la Rieju SMX, et y'a pas de biellette à l'amorto arrière, donc tu peux la rabaisser si ça suffit pas.
    Sinon, comme dit clem, t'as la Rieju Tango Motard, qui est plus basse (hauteur de selle 830) et qui coûte 2199€, le même prix que la SMX, et c'est un moteur Minarelli, au moins on est sûr de la qualité.
    Pour en savoir plus : [Lien rompu], tu cliques sur modèle => fun => Tango Motard (y'a pas le prix par contre)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok merci mais je crois que je vais plut tot prendre la smt parceque je vien de remarquer qu'il n'y a pas de revendeur a coter de chez moi donc sa m'enbete un peu parceque la mon concess est juste dans la bourg a 10 15 min de chez moi donc c'est plus pratique.

    autrement esceque quelqun c'est on ce trouve les brides ?

    a+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.