Cpi sm 2007

Cpi sm 2007

novembre 2008 modifié dans Archives
Voici ma CPI sm de 2007 qui a que des problemes Insultes
Configuration:
Pot Yasuni R1
Carbu 17.5
jantes d'origine
cylindre d'origine
bougie d'origine
rétroviseur d'origine
bavette déchiqueter!
MDR
les photos arrivent !!!
Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
«1

Réponses

  • on attend ça Clin d'oeil
    Tu as des problèmes de quel genre ^^ ? Masqué
    Fumer provoque une mort lente => Tant mieux, on est pas presser !
  • salut,
    1: Insultes problème au carbu pas pu démarrer au kick ou au démerreur électrique, quand j'ai réussi a démarrer grosse fumé, beaucoup de bruit mais presque pas de vitesse !!!!! il m'on changer le carburateur, de 17.5 je suis passé a 16 !!! je c'est pas pourquoi ! Sec

    2: Enervé fissure sur l'espèse de soudure en plastique juste devant moi, quand j accélérer j avai de l essence qui me coulé sur les jambes !!!!! cool non ?

    3: Silence le bouton du démarreur bloqué car le garage ma dit qu'il manqué de graisse !!!! ah !

    4: il mon averti trop tard que le kit chaine se changé donc j'ai déraillé plusieurs fois, sa ma asser abimé le bras oscillant, c'est des trop. d. c.. Insultes Insultes Insultes !!!!!!

    normalemen tout sa ne devrai pas arrivé !!! j'ai attraper la moto qui a les problèmes de conception !!!! que de la chance!

    le garrage ma sorti un peu cette phrase!


    le photos arrivent !!! amis pas avec beaucoup de soleil car au pays basque il pleut ! a+
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • Impressionnant toutes ses merdes Insultes

    J'espère que maintenant tu n'as plus de problème Clin d'oeil

    vivement les photos Excité
    Fumer provoque une mort lente => Tant mieux, on est pas presser !
  • C'est clair que tu n'a pas eu de chance... Triste
  • 50393" a dit :
    au pays basque il pleut !
    Ah tiens, là aussi ? A Tarbes c'est pareil...
    Pas de bol pour ta bécane... tout le contraire de la mienne image
    Vivement les photos, même avec le temps pourri, ça sera moins bien mais quand même...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • au faite J.B n'a pas dit que dans son passage de roue il a un néon a leds rouge Clin d'oeil
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Ne vous inquiéter !!! je pense au photos sauf quelles ne passent pas, j attend mon demi frère demin, donc a demin .
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • toujour besoin des petit pour aider les grand xD ^^ Bravo
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Salut a tous.
    Effectivement pas de bol pour toi J.B, j'espére que tu pourras venir au rassemblement.
    Et vous aussi daves et antoine64 et pour clem tu es du coin????.
    Bon a part le temps pourri que nous avons je vais mettre des videos du trajet ( dumoins si il ne pleut pas trop ).
    Pour l'instant nous avons pas grand monde pour notre rassemblement mais il reste encore quelque mois alors d'ici là j'espere que les 50cc seront au rdv.
    Dit moi J.B c'est pas toi qui fait réparé ta moto chez etcheverlepot????.
    Alors pour l'instant nous avons:
    Moi, plus 4 copains, antoine64, daves, j.b, plus 1 copain, richou, vinc 40160, julien664 S.O.S il nous faudra encore plus de monde alors il faut balancer la sauce sur le forum et en parler autour de chez nous de façon que je rajoute des chiffres au compteur.
    Aller courage...
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • YOYO" a dit :
    clem tu es du coin????.
    Aveyron, c'est marqué sur son avatar Pleurer Chanter
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Bon juste un peu plus de 340 km mais en remarque ça peu le faire.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Oui je vais cher Etcheverlepot, pourquoi ???
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • J'espére qu'il travail bien car il me semble que j'ai entendu que c'était pas si bien bon a par ça j'espere que si tu viens tu n'aurras de probléme.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Daves ça va?
    Toujours pas plus de motards?
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Oui oui sa c'est sur je vien, j'ai réparer tous sa y a un petit moment !!!!!!!pas de souci je vien !!!!
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • Bon super
    Et parle s'en a t'es copains il faut vraiment que l'on soit un max
    De plus tu a dejà un copain qui vient alors il faut que lui aussi en parle
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Sa marche
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • Finalement je rentre, si j'ai du temps je vais peut-être tourner et essayer de voir du monde (j'ai dit peut-être).
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ça serai cool de faire le max de mon coté je vais distribuer des prospectus un peu partout ( cambo , ustarritz, bayonne, anglet, ect).
    j'ecrirai dessus RASSEMBLEMENT DES 50CC DETAIL SUR CETTE ADRESSE https://hexa-moto.com/forum// cliquer sur supermotards 50cm3 puis sur rassemblement.
    Quand penses tu???
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • oui sa va merci, non pas encore d'autre motard et "scootard" Sourire
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Pas grave daves on a le temps encore
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Je serais bien venu mais bon....j'ai peur que vous ne voyez rien que mon (joli!) feux arrière MDR Sourire
    Et 300 bornes si il y a une bonne bouffe (avec aspéro) à l'arrivé ca peut ce faire, mais pas si tu es bridé Smile , c'est une bonne iniciative (pourquoi j'ai pas ca cher moi Crying or Very sad Smile )
  • HUMMMMMMMMM t'es sûr que c'est pas le mien qu'on verrai???
    Enfin peut importe c'est une ballade alors certe il y aura des pointes de vitesse mais avant tout faisons nous plaisir.
    c'est une bonne iniciative (pourquoi j'ai pas ca cher moi )
    Ben propose fait comme moi c'est la premiere fois que je fais ça, a moins que tu es au fin fond de la cambrousse
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • C'est pas la jungle mais..... Pleurer
    Nn j'habite au fin fond de l'aveyron au sud du sud donc pour ce qui est du monde c'est très limité Sourire
  • Idée Bon alors il te reste plus qu'a proposer une ballade en kayak Chanter Clin d'oeil
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Voici enfin les photos de my moto de compétition !!!!!Toute d'origine, sorti du garage depui peu .
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • Juste je venais d'installer le yasuni

    Pot yasuni   carbu 17.5
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • Cpi c'est quel pays qui vends sous cette marque ?
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • MBK
    Depuis peu kit 70 top perf noir en fonte, me tarde vite vite la fin du rodage comme n'importe qui, pour décrasser ! Un avant goout de la futur 125 !
  • Ah ok merci
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.