Questions sur la TZR

Questions sur la TZR

novembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour a tous voila je suis nouveau ici et dans le monde de la moto et une certaine TZR 50cm3 mù'intéresse enormement et je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'aider a connaitre ses points fort et ses points faible merci a tous

Réponses

  • novembre 2008 modifié
    Salut ! Bienvenue sur le forum et dans le monde de la moto !
    Bah je connait pas trop la Yam' TZR mais je sais qu'elle a un moteur Minarelli, qui est un bon moteur, fiable, solide et puissant. Et puis en général, Yamaha est une marque qui a bonne réputation. Un bon choix à mon avis.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • merci c'est sympa de ton conseil dis moi t'a l'aire de pas mal t'y connaitre en moto sa te dérangerai de me passer ton msn? (mdr tkt c'est pas de la drague)
    merci
  • De rien, j'ai pas MSN, désolé...
    En même temps, c'est vrai, je connait quelques trucs, mais j'ai appris pas mal en trainant sur ce forum et sur d'autres...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ha ok en tous cas merci beaucoup pour ton aide jai entendu que la TZR pouvai monter a 110km/h
    tu crois que c'est vrai ?
  • 110 entièrement d'origine juste débridé, ç'est un peu énorme, mais après avec les modifs... Enfin moi je m'y connait pas trop en modifs, mais c'est tout à fait possible de dépasser les 110 avec une 50.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • merci beacoup j'éspere garder contact avec toi car t'a l'aire asser calé c'est sympa pour tous se que tu ma dit
  • salut a toi
    HAA la tzr Smile quelle sublime moto franchement si tu a les sous ya pas a hésiter ses celle la qui faut prendre. Moi personnelement je trouve que ses la plus belle et la plus stylée des 50 mais biensur il faut l'argent Smile
    et question de résistance tout dépend de ce que tu fait quoi, si tu est simplement débridé sa va mais si tu commence a changé ton moteur s'est préférable de changer ton vilo mais bon 😛

    Point fort : éstétique et elle roule super bien pour une origine, si tu la débride simplement(pot débridé+gicleur+pignon) tu peux faire un 100km/h, elle a une bonne tenue de route et très agréable a conduire, on est pas fort couché dessu

    Point négatif: comme toute sportive quoi pas tres maniable mais bon sa on s'y habitue, la boite de vitesse est un peux dure mais on s'y habitue aussi 😛

    si ta des question Bravo
    bye
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • okok c'est claire quel déchire cette moto en tout cas merci
  • Quand tu manœuvre tu te dit que t'aimerais avoir une Sm ou autre, le guidon bute vite contre le réservoir Sourire

    Perso je suis monté à 92km/h sur le plat, compteur moto Smile , et franchement quand tu es couché sur le réservoir ça le fait bien Sourire
  • tu m'étonne sa done un bon ptit style lool Sourire
  • re sa va? di moi il faut un permis pour conduire une tzr 50 a boite ???
    mon père ma dit qu'il croyais merci d'avance
  • Bah l'ASSR1 et le bsr, comme pour tout cyclomoteur (jusqu'à 49.9cc) Clin d'oeil
  • Bonne moto , je trouve dommage le vide au passage de roue ou il a le radiateur ... sinon belle moto esthetique , moteur fiable am6 , donc pas grand chose a lui reprocher Sourire
    Fumer provoque une mort lente => Tant mieux, on est pas presser !
  • 110 une tzr d'origine c'est tout simplement impossible ( comme toute les autre 50cm3 dailleur ) mais c'est faisable avec quelque modif'
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • re les gars dite moi vous seriez pas combien coute la main d'oeuvre pour brancher tous les allumage d'une tzr et si possible de monter le kite chane le carbu le pot les retro et les clignotant + 1 levier de frein et le levier d'embrayage jai tous les objet en neuf il faut juste les installer vous n'auriez pas une idéé du prix stv ?? merci d'avance a tous le monde
  • et bah, tu a racheté une tzr a la féraille ou quoi ?? tu a quasiment tout a refaire

    bah pour moi sa serait 0 car je le monterai tout moi même mais en concessionnaire 500 bon euros a mon avis
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • nn c'est un gar il ve me la vendre juste il ma dit qu'il a toute les piece en neuf il reste dc juste a tou monter mais 500euro???
    ptin il m'avai dit que vu que c'est que du montage il yen aurai pour 300 maxi....
  • je baisse a 400 mais 300 sa m'étonnerai sauf si il bosse a 2 dessus.....
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ok merci pour tes precision alalala toujour se renseigner lol
    merci encore Sourire


    language sms ! attention ( corriger par gashmir )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.