Rieju Tango 50 Motard ou SMX ?

Rieju Tango 50 Motard ou SMX ?

novembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum ! Bravo

Je m'achète bientôt une Supermot' (j'ai déjà un scooter) et j'hésite entre 2 modèles de chez Rieju ! Smile

Alors comme je le dis dans le titre, j'hésite entre la toute nouvelle Tango 50 Motard et la SMX FR.
Le site et est flash j'ai donc pas d'URL à vous donner mais toutes les photos sont dessus.

A la limite pour la Smx j'ai ce lien : https://www.flickr.com/photos/riejuitalia/2555046821/
Et voila la Tango : http://www.lerepairedesmotards.com/img/ ... 0-noir.jpg

Si vous avez des avis Bienjouer!

Réponses

  • moi personnelement je préfère la smx
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • J'aime pas trop la tango motard... Mais bon en même temps je veux une SMX pour noël ^^
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • perso je préfere la smx Coup-de-coeur
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • J'ai la smx 2008 et je la trouve magnifique les qualités moteur doivent être les même (du moins je pense).
    Mais si tu compte faire QUE de la route prend la smx par contre si tu veux de temps en temps faire un peu de chemin ou "d'enduro" prend la tango, mais la smx est plus joli surtout en noir Hi hi
  • la smx orange est vraiment trop belle Coup-de-coeur Coup-de-coeur Coup-de-coeur (avis perso)
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
  • tu veux dire la smx Pro ?
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • La Rieju SMX ( la même que celle de clem ), elle est a quel prix Question 2600€ ou 2200€ ?
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • 2100 je l'ai payé ce qui est très séré comme prix pour les qualités qu'elle a (faut bien que je la vante un peu nn Hi hi )
  • Ok merci vraiment un bon prix Smile
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Bah 2100€ c'est en réduc', normalement elle coute dans les 2500 (ce qui est quand même pas mal).
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Une reduc de fin d'année parce que celle de 2009 va sortir ou ça dure pas longtemps ?
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Si j'ai bien compri c'était juste une réduc' comme ça, qui devait pas durer longtemps...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :
    Si j'ai bien compri c'était juste une réduc' comme ça, qui devait pas durer longtemps...

    Moi j'ai plusieurs concess' de part chez moi et le tarif c'est 2199.
    C'est ni une réduc' ni une promo, c'est le tarif normal !
    Voilou
  • Ouais, 2199 c'est le prix que je l'ai payée, mais j'avais cru comprendre que c'était une réduc... D'ailleurs c'est bizare, elle serait moins chère que les enduros Question
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Oui c'est étrange, et je suis allé jeter un coup d'œil dans l'onglet marque du site, la moto est fiché a 2199€ Question
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Ben moi sur ma carte grise il y a marqué édition spéciale et sur le déplian il dise que c'est un modele réservé au marché français donc j'en ai aussi conclu que ce devais être une offre de lancement
  • Oui sur le site de rieju aussi ils mentionnent que c'est un modèle pour la France. Enfin on verra si le prix change d'ici la fin de l'année
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Pour en revenir à la question de départ j'espère que maintenan tu a les idées plus claire sur ces deux (tien on a oublié de parler de la tangoo Hi hi ) modèles
  • C'est pas un modèle trial la Tango ?
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • A la base la Tango est un truc qui ressemble à un trial avec une grosse selle, mais la Tango Motard a les jantes et les pneux de la SMX, c'est donc une SM.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok ok. C'est dommage sur le forum on a deux personne possedant un SMX mais personne ayant une Tango, donc pas de comparaisons...
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • antoine64" a dit :
    Ouais, 2199 c'est le prix que je l'ai payée, mais j'avais cru comprendre que c'était une réduc... D'ailleurs c'est bizare, elle serait moins chère que les enduros Question
    Ah ben je ne sais pas alors si on t'as dit que c'était une réuction !
    En tout cas moi mon concess de n'a jamais parlé de ça.
    De t'façon Rieju est toujours une, si ce n'est la, moins chère des marques en mécaboites !
  • clem" a dit :
    Pour en revenir à la question de départ j'espère que maintenan tu a les idées plus claire sur ces deux (tien on a oublié de parler de la tangoo Hi hi ) modèles
    Je pense que je vais partir pour la Tango en Version MOTARD ^^ et en bleue et blanche
    Elle se démarque et jaime ça en fait !
    Et de plus, elle n'est pas chère = D
    2199 !
  • 2199, même prix que la SMX (prix définitif, ou non...)
    Tu nous feras part de tes impressions Clin d'oeil
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • killtom" a dit :
    De t'façon Rieju est toujours une, si ce n'est la, moins chère des marques en mécaboites !
    Bah t'as les chinoises 4t à 990€ Pleurer C'est vrai que des bonnes bécanes à ce prix là y'en a pas beaucoup...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • antoine64" a dit :

    Bah t'as les chinoises 4t à 990€ Pleurer C'est vrai que des bonnes bécanes à ce prix là y'en a pas beaucoup...
    Les chinoises très peu pour moi Pleurer
    J'préfère encore payer le double !
    APOCALYPTICA62" a dit :
    2199, même prix que la SMX (prix définitif, ou non...)
    Tu nous feras part de tes impressions Clin d'oeil
    Hihi ui plus qu'un petit mois à attendre = D d'ici là j'suis en bus lol j'ai vendu vendu mon scoot hier !
  • Pour info, j'ai commandé cet aprem ma Tango Motard ^^
    Trop hate !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.