Une tite session

Une tite session

février 2008 modifié dans Archives
au debut c'est pas moi qui passe les circles c'est maxence de crazy pr ceux qui connaissent moi c'est ac la combi bleu pas le mm niveau Sad
et ac la becane rouge et noir a la fin c'est mon pote ki film
c ici
c'est bon le lien marche !! Razz
image
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's

Réponses

  • up Exclamation Exclamation
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • salut
    les circle son tre bien metriser jtrouve que tu metrise aussi bien t es stunt avec encore de l entrainemen tu pourras les faire plus long enfin bon il faut de la volonter pour y arriver alors bonne chance et la derniere moto qu on voit sa seraipas la nouvel generic trigger ??
    a+ et encore bonne chance
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    Trop bo les cercles!

    Moi je trouve que tu te débrouille pas mal! Wink dans quelque temps tu deviendra un bête des wheeling!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • simon" a dit :
    salut
    les circle son tre bien metriser jtrouve que tu metrise aussi bien t es stunt avec encore de l entrainemen tu pourras les faire plus long enfin bon il faut de la volonter pour y arriver alors bonne chance et la derniere moto qu on voit sa seraipas la nouvel generic trigger ??
    a+ et encore bonne chance
    nn c'est la cpi Sad dsl ^^
    pr les circles je veux que sa rentre !!!
    mais bn la je peux plus m'entrainer j'ai mon kit chaine qui est entrain de rendre l'ame et j'ai pas la tune a mettre deds et comme j'ai besoin de la petrollette pr aller o taf ....
    tetr le mois prochain Wink
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • a ben c'est pas grave on fait tous des erreur lol c'est est dommage pour ton kit chaine
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • simon" a dit :
    a ben c'est pas grave on fait tous des erreur lol c'est est dommage pour ton kit chaine
    c klr mais bn j'ai juste a attendre et j'en prend un court pour tirer plus rapide
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • j'ai entendu dire quand stuntant ac une prétrolette, le kit chaine morfle un peu quand même et en lisant ton post sur ta chaine steak.

    C'est vrai ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • il morfle pas uq'un peu Sad j'ai du changer le mien hier soir , en faite vu que pour le ver tu donne des coup sec , la chaine elle aprecie pas des masses, mais bon j'ai prix un renforcer cette fois ^^
    mais sinon sa prend pas enormement si tu graisse bienta chaine il devrait pas y avoir trop trop de souci de ce coter la 😛
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ok Wink merci !
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Tu te débrouilles pas mal du tout Wink continues comme ça tu vas assurer Wink
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • domage j ai aps pu voire la video le lien fonctionne pas cher moi Clignotement Clignotement
    burn gum!!!!
    --------------
  • si c'est bon il remarche ;-p
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • Je veux ravoir le lien ?? Clin d'oeil
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.