Gros problème moteur sur un rieju RS2 de 2005

Gros problème moteur sur un rieju RS2 de 2005

octobre 2008 modifié dans Moteur et Préparation
Salut à tous

Voila mon souci, j'ai acheté l'été dernier un RS2 en occas', pour avoir un petit 2 roues (je précise que j'ai 27 ans, et oui je suis un grand gamin)... Je vous passe la manière dont je me suis fait entuber (moteur soi disant refait à neuf mais en fait mort) et magré tous mes efforts, le moteur broute, dépasse difficilement 6000 tours, le moteur s'étouffe et pas la peine d'espèrer passer la 4ème car déjà en 3 j'atteins à peine le 30 km/h Enervé

Donc un pote m'a changé le carbu par un de 16 (car celui que j'avais était un de 12), m'a refait la segmentation qui était morte, remis un pot d'origine (car celui qui était mis était a moitié bouché), changé la boite à air pour m'en remettre une d'origine (celle qui était en place était ouverte en grand sans mousse), apparemment il a testé la bougie et ca va, et coté cylindre, il m'a également dit que ca allait...

Par contre, même avec tout ca, il y a un mieux mais elle broute quelque chose de sévère... Donc je vous avoue que je suis largué....Y a t'il un réglage au niveau air/essence, si oui à quel niveau ca se fait car ca j'ai jamais fait Timide

Ensuite, quels sont les pièces/parties à vérifier pour vous?

PS pas la peine de me dire de l'emmener chez un mécano, quasi impossible de trouver un gars qui veut s'en occuper sur le coin ou alors j'aurai dut l'acheter chez eux...

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.