Yamaha dtx 50 2003

Yamaha dtx 50 2003

novembre 2008 modifié dans Archives
Mon Yamaha dt 50 2003 que je trouve pas si moche pour son époque Hi hi :

avant:

image


après :


image


Carbu 21 dell'orto
Pot gianelly néo
Clapet top perf (lamelle carbonne) préparer
embrayage conti crx
Cornet malossi
transmission 14*50

C'est tout pour l'instant Smile
Merci de laisser vos avis Excité
Si vous voulez voir d'autre photo dîtes moi, parceque la je galère à les mettre...
a++

Réponses

  • Pas mal la bécane ! On voit qu'elle est pas toute neuve mais elle est belle ! Et avec tout ça, tu montes à combien ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Carbu 21 dell'orto
    Pot gianelly néo
    Clapet top perf (lamelle carbonne) préparer
    embrayage conti crx
    Cornet malossi
    transmission 14*50
    Le carbu 21 ca consome ou sans plus?
  • Salut,

    Pour repondre au questions,
    Pour la vitesse je ne serai pas vraiment dire et je veux pas dire de conneries x)
    Avec Mon carbu 21 je comsomme moins qu'avec mon 17.5 déja d'une parceque j'ai réussi a obtenir un meilleur réglage, et de deux j'ai augmenter le pinion de 2 dents, donc forcément elle guele moins et consome moins... Niveau perf tu gagne surtout en reprise, j'ai gagner en pointe ( probablement grace au pinion de 14) et je marche mieux en acceleration qu'avec mon pinion de 12 x) (elle tire plus)
    et voila Yeux
    Bonne soirée a+
  • Re,
    J'ai fait quelque modif niveau moteur :
    Supression pompe a huile
    Kit hebo maston racing 70 evolution
    Vilo barikit piste
    Pot passage bas scr racing-line
    Karbu keihin 28 mm + pipe admission 28
    Cage aiguille argent
    kit roulement + join c4

    Bientot l'allumage...mais pas assez d'argent pour le moment...Pour l'instant jé mis des cauces a la sorti pour débrancher les lumieres afin de pouvoir tirer un peu plus l'allumage d'origine...,
    Le temps de faire un petit rodage Chanter

    Dites ce que vous pensez de cette petite prépa, Ce que j'orai du mettre ou pas...
    Merci ++ Coup-de-coeur
  • c'est vrais que elle est pas mal pour une 2003, puré tu mettre d'autre photo stp??
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Merci,
    Dsl j'ai un probleme, je n'arrive plus a mettre des tofs...
    Mais si t'en veut d'autre donne ton msn...
    a+
  • c'est pas grave Clin d'oeil
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Désolé, j'éssairé d'en mettre d'autres evec un autre ordi...
    a+
  • ok
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Tu as mis une plaque cross es que c'est homologué? Les Pimpon te laisse tranquille?
  • Sa dépend les flics, x) Si ta un lenticule avec qui éclaire bien sa peut passer ( non pour d'autre ),
    il y en a plein qu'on des plaque cross chez moi, ces que les flics regarde pas trop sa, c'est surtout le bruit et si on a un retro... (remarque je fait du bruit et j'ai pas de rétro non plus Chanter )Sa dépend d'ou t'es...ils sont pas trop sévére chez moi...j'ai prix une fois 45€ parceque je faisait trop de bruit (126 db o lieu de 80..., d'origine sur la plaque il y a marqué 88 db, déja elle est plus conforme même d'origine..avec leur loi de merde)
    Si t'abite en ville évite,t'es vite repéré, mais si c'est un village ou une ptite ville sa passe...
    a+
  • Ok perso je ne veus pas enlever la mienne (la trouve trop belle) mais c'est que ca m'étonner y enm*rde le monde pour des bricoles et la c'est une grosse modif (ta meule est plus homologuée)
    Mais les flics (ou gendarmes Clin d'oeil ) traquent le bruit plutot que ca, c'est selon moi pas une preuve d'intelligence (temps mieux pour toi au moins Smile )
  • Baa t'es plus homologué déja si tu débride ta brele...
    tant qua pas être homolgués... ta otan d'emmerde débrider que kité xD
    C'est qu'il y a eu des plaintes contre le bruit c'pour.. sinon les flics ils sont plutot cool avec nous et puis maintenant on l'ai connait bien Sourire
    a+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.