Percing

Percing

mars 2008 modifié dans A la table des motards
Voila tout est dans le titre et le sondage, aimez vous les percing a l'oreille chez les mec.
  1. Aimez vous les percing a l'oreille chez les mec ?20 votes
    1. oui
      50.00%
    2. non
      50.00%
«134

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    Hum perso je ne suis pas trop fanne des piercings à l'oreil mais parcontre à l'arcade je trouve que ça le fait! Coup-de-coeur
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • moi j'ai mis "oui" parce que j'en ai un lol
  • Je vais allez me faire percer l'oreille cet aprem, je vais en faire au moins un, a la peau de l'oreille vers le bas et peut etre un autre, sur le cartillage vers le haut.
    Vous en pensez quoi ?
  • alors ca donne quoi ??
  • Je vais prendre une photo et je vous la metterais après.
  • Voila les photos :
    image

    image

    image

    image

    Voila alors la c'est juste pour faire le trou, bientot j'aurais ma boucle d'oreille et soit un pic ou une creole.
    Qu'est-ce que vous en pensez?
  • sa le fai pas mal moi jte conseil un pic faux ecarteur jtrouve sa trop beau jconnai quelqu un qui en a un au cartilage c'est et trop beau Very Happy
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • T'aurais pas une photo pour voir comment c'est a peut pret ?
  • la non mais j essai de t en mettre une quand il le remet
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ok merci a toi.
  • A l'arcadre c'est trop styler je trouve
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • ClémentClément Administrateur
    the_oufman" a dit :
    A l'arcadre c'est trop styler je trouve
    Moi aussi je trouve que ca le fait trop!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Clement" a dit :
    Hum perso je ne suis pas trop fanne des piercings à l'oreil mais parcontre à l'arcade je trouve que ça le fait! Coup-de-coeur
    mdr c'est pr sa que jss percé a l'arcade
    le seul hic mes parents ont pas aimer xD
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ClémentClément Administrateur
    Ha là là ces parents! Toussent les mêmes....mdr
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Ouais moi aussi jvais essayer de me faire percer a l'arcade mais bon faut l'accord de mes parents, et c'est pas gagner. Sa coute chère un percing a l'arcade? Est ce que sa fait mal a l'aiguille? et faut y desynfecté pendant combien de temps?

    Sinon si vous etes percer vous, vous pouvez pas mettre une photo svp.

    Moi j'aimerais trop avoir un diamant a l'oreille aussi , mais je c'est pas le prix !
  • salut
    alors jss dsl mais le gars qui avai un faux ecarteur au cartilage i la plus donc pas de photo dsl sinon percing a l arcade sa coute 60€ et il faut le desinfecter pendant 2 semaine je sai pas si sa fai mal mais a se qui parait non je c'est est tt sa pck jme ss renseigner j ai failli en avoir un mais j ai choisi d avoir un portable vous pencez que c'est est un bon choix en tout cas moi je regrette pas mon fone
    merci
    ps : a l arcade je trouve que sa fait trop styler
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • salut
    alors jss dsl mais le gars qui avai un faux ecarteur au cartilage i la plus donc pas de photo dsl sinon percing a l arcade sa coute 60€ et il faut le desinfecter pendant 2 semaine je sai pas si sa fai mal mais a se qui parait non je c'est est tt sa pck jme ss renseigner j ai failli en avoir un mais j ai choisi d avoir un portable vous pencez que c'est est un bon choix en tout cas moi je regrette pas mon fone
    merci
    ps : a l arcade je trouve que sa fait trop styler
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Ok merci pour l'infos. Sinon ouais ben ta fait le bon choix d'abord le portbale et après les percing. Ouais ben pour 60 euros c'est bon je les ais, reste plus que l'accord de mes parents et c'est bon, new percing a l'arcade, mais bon je ne me rejoui pas trop vite.
  • simon" a dit :
    salut
    alors jss dsl mais le gars qui avai un faux ecarteur au cartilage i la plus donc pas de photo dsl sinon percing a l arcade sa coute 60€ et il faut le desinfecter pendant 2 semaine je sai pas si sa fai mal mais a se qui parait non je c'est est tt sa pck jme ss renseigner j ai failli en avoir un mais j ai choisi d avoir un portable vous pencez que c'est est un bon choix en tout cas moi je regrette pas mon fone
    merci
    ps : a l arcade je trouve que sa fait trop styler
    a Tarbes je l'ai payer 25 euro, par contre pr le desinfecter faut juste sous la doOsh faire mousser le savon dessus apres c'est bn Wink
    enfin j'ai mis un peu plus de deux semaines a cicatrisé pr des raisons de cocard mais sinn sa fai pas mal du tt en tt cas perso c'est moin **** qu'une piqure xD
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • C'est vrai sa fait pas mal du tout ? Et pour desynsfecter, juste sous la douche, pas 1 fois voire 2 par jour avec l'aide de coton ?
  • greg42" a dit :
    C'est vrai sa fait pas mal du tout ? Et pour desynsfecter, juste sous la douche, pas 1 fois voire 2 par jour avec l'aide de coton ?
    ben perso jamais desinfecter ^^
    ( c'est tetr pr sa que j'ai une grose boule de pue xD)
    nn enfin moi c'est ske mavais conseillé le perceur l'eau chaude et le savon c'est tout
    puis tu sens rien als que le tatouage oO
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • Ok Ok c'est bon je suis entièrement convaicu. Reste plus qu'a affronter mes parents lol .
  • greg42" a dit :
    Ok Ok c'est bon je suis entièrement convaicu. Reste plus qu'a affronter mes parents lol .
    tu fais comme moi, j'etait interne je l'ai fait le mercredi apre'm et le vendredi soir surprise Exclamation Exclamation Exclamation
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • Ouais sauf que le perceur est a 40borne de chez moi, et en moto, ben pour y allez c'est bon, mais pour le retour il y a une côte de plus de 4 kms a plus de 10% de divenelé ! En 50cc, elle va souffir !
    Mais en plus si je le fait une aprem ben le soir quand je rentre je me ferais défoncer par mon père si il n'ai pas d'accord !
  • moi mais parent y voudrai pas pck maintenan j ai mon fone mais si j en veux un j l aurai une fois jles ai fais signer sur un papier apre j ai ecris sque je voulai et hop le tour etai jouer par contre c'est estai la mauvaise surprise quand je suis rentrer ( le mot c'est etai pour avoir une dispense pour pas allai en cour pck soit disan j etai malade lol le principal a appeler a la barak !!) tres mauvaise surprise en rentrant du coup jme suis fais coller et punir lol mais sa a marcher chui pas aller en cour pendant 1 semaine lol
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Woua la chance, tu me donne des idées MDR
  • ouai mais pour un percing sa pourai marcher tu pe pas te fair coller lol et en plus une fois que tu est percez tu peux plus rien fair apar le laisser se reboucher lol par contre a se qui parai c'est est plus douloureux quand tu reperce un trou reboucher ...
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Ouais ca c'est vrai, je l'ai aussi écouter dire.
  • Bon ben voila bonne nouvelle, je leur en n'ai parler et il sont d'accord mais pour un petit, mais j'en n'aurais qu'un, tan mieux j'en veut pas d'autre ! et donc ca va se faire dans 2 semaine environ, trop hate de l'avoir.
  • c cool si tu peux mettre des photos une fois que tu l as sa serai sympa
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.