Ma xp6 supermotard new génération

Ma xp6 supermotard new génération

octobre 2008 modifié dans Archives
bonjour a tous!

Je vous presente ma moto,une xp6 track ( a la base),devenu supermot par la suite,elle a également subit des transformation esthetique telle que la coque ktm arriere,la deco perso et le moteur un peu modifié.

voila laissez vos commentaire!!
merci d'avancela voici le jour de l'achat,pas top!!!et la voici maintenantalors vous en dite quoi????la petite double sortie avec une cartouche conti et une technigaz,bientot deux conti pour une meilleur finitionl'avantle moteur,poli et peint en rouge

Réponses

  • bravo tu a un xp6 au top
    et bravo pour le travail réaliser sur cette superbe machine
  • merci c'est gentil,et surtout ca fait plaisir d'entendre ca sachant que tout ca ma pris beaucoup de temps et d'argent.
    merci encore Yeux
  • Je la trouve SUPERBE!!
    mais ce qui fait bizzare c'est le "trou" qu'il y a en plein milieu
    Mais combien cella ta couté en temps et en argent?
  • merci,niveau temps ca ma pris environ 6 mois et financierement je ne peu pas donner de prix exact mais je ne doit pas etre loin des milles euros.ca ma pris du temps car je travaillais sur la moto entre mes horaires de travaille .voila merci encore!

    UP les comms!!!!!
  • Ouais, belle bécanne, mais c'est vrai que le "trou"... Et puis deux cartouches identiques ça ira mieux...
    Bonne continuation !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ta moto elle est trop trop belle Coup-de-coeur Coup-de-coeur
    j'aimerais trop avoir la meme, c'est vraiment du très beau boulot, tu monte a combien avec cette bécane?
    Et pour faire une double sortie de pot, tu fait comment, sa s'achete?
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • merci c'est gentil,la vitesse maximum atteind avec cette moto est 127km/h,suivi par unr golf 4.
    mais une moyen de 110 km/h.voila,si vous avez d'autre question,n'hesitez pas!
  • pour la double sortie,il faut avoir une disqueuse et et poste a souder et c'est parti.par contre il faut savoir qu' avec une double sortie la moto perd de l'acceleration mais obtient un superbe bruit!!

  • sa doit etre super, en plus c'est toi qui le fait jolie boulot Bravo
    c dommage que on pert de l'acceleration!
    mais bon c'est super jolie, on se la pete avec sa lol Hi hi
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • 127 kmh trop OUUUHHHHAAAA
    ta moto je l'adore tout simplement Coup-de-coeur Coup-de-coeur
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • merci les gars,c motivant.
    j'aimerai passer a un autre projet,ce coup ci sur une sportive et pour cela;je pense faire une echange de becane,si toute fois quelqu'un est interressé !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.