Acha d'une rieju smx

Acha d'une rieju smx

novembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Je vient d'acheter la rieju smx 50 fr de 2008.

Es que ce modèle est fiable, quelle est sa vitesse non bridée, quelle vitesse peut on atteindre une fois débridée avec un pot?

Je l'ai acheter sans la voir (totale confiance en mon conces)

Réponses

  • La Rieju SMX est une bonne bécane, fiable et puissante, équipée du Minarelli qui est un bon moteur. J'ai la même et elle monte à 75-80 d'origine, et c'est bizare parce que je l'ai pas débridée, le garage non plus image Sans doute qu'y'avait pas de bride à l'origine... Enfin tant mieux, mes parents voulaient pas que je la modifie et ça me ferait bien image de rouler à 50...
    Par contre faut pas te planter avec parce que la livraison des pièces image Je me suis planté vers la mi-août et le garage à pas encore tout reçu pour la réparer !
    Sur ce, bein bonne chance avec ta bécane !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ouai, merci, je vais essayer de bien la roder pour commencer.
    Et puis après rajouter un pot (scr corse, hebo, conti je ne sais pas trop si vous pouvé me conseiller) et question pneu aussi qu'el sont les meilleurs (michelin, bridg, dunlop...)???
  • Les sports demon de chez pirelli sont vraiment pas mal, et sont souvent d'origine sur les 50 sm Clin d'oeil
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • les 50 cc sont obligés d'être bridé alors rouler a 80 Question
    Beta PoWWWaaa sa Watt
  • je Coup-de-coeur la smx 50 c'est la plus belle moto pour moi et en + ca a un moteur am6 c'est qui est encore mieux ta fait un très bon choix Bravo Bravo Bravo
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
  • Moi débrider au bout de quelques milliers de kilomètre marchais 95 km/h(compteur rieju) c'est courant chez mes amis
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.