Beta rr racing ou HM derapage

Beta rr racing ou HM derapage

septembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
salut , c'est bientot l'heure pour moi d'avoir une 50 et j'hesite entre 2 modeles qui sont , comme vous avez pu le voir dans le titre , la beta rr racing et la hm derapage .
J'ai besoin de vos avis a propose de ces 2 motos tout en sachant que je ne conte pas la debrider vu le grand nombre de controle dans ma region .
merci de votre aide Very Happy

Réponses

  • Salut SpLif .

    Bon pour ma par j'ai une beta sm 50 effectivement j'ai debrider mon pot et j'ai mis un kit chaine de 13/50 et changer de gicleur sur le carbut pour en mettre un plus gros que celui d'origine.
    Ton choix de pas debrider je le respect et chapeau bas mais pour ma part rouler a 50km/h c'est plus d'angereux que rouler à 90km/h ( à 90km/h on est pratiquement toujours a la même vitesse que les autres voitures donc pas trop de bourasque de vent parcontre à 50 tu te fait constament chauté sur la route (voiture camion) alors a toi de voir).
    après les deux se valent regard mes videos sur ma beta et dit moi se que tu en pense
    [Lien rompu].
    AAAA+++++
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • salut , ta beta a l'aire de vraiment bien fonctionner bravo tu as une belle bécane .
    Mais si je ne debride pas ma moto c'est a cause des policiersqui font tous les mois passer toutes les motos de mon ecole sur les roulot et ils repartent avec celle qui depassent le 70 km/h . Sinon je l'aurais bien sur fais mais bon rouler a 50 ne mederange pas vraiment puisque j'habite en ville , et donc pas de route nationales . Pour l'instant mon choix se porte plutot vers beta mais comme je change tout le temp d'avis ca ve peut etre encore changé Very Happy . ciao A+
  • RE
    ok tu as raison et sache que l'on prend toujours des risque quand on transforme une moto alors a chaq'un son choix.
    Aller bon courage.
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.