Combien d'année peut encore tenir une Derbi SM 50

Combien d'année peut encore tenir une Derbi SM 50

septembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Je voudrais savoir si une derbi sm1 de 2001 18 000 km avec quelque piece du moteur changer mais vraiment pas grand chose juste debrider sa peut encore rouler ou ?


Merci d'avance

Réponses

  • En faite ya juste le kit chaine et les suspate voila
  • moi je pensse que sa peu encore roulet
  • 500euro vous penser que s'est un bon prix ?
  • oufff, eu franchemen si tu a le choix ne l'achete pas. Je m'explique pense que ta moto a 18000 km se qui est deja pas mal, sa depend quelle piece moteur on été changé, mais mon ancienne derbi a 18000 le piston ses cassé par vielle MAiS cassé = pire que serrage car les morceau de piston sont tombé dans mon bas moteur se qui a fait que vu que mon villo était deja vieu vu ses km j'ai eu plein de piece a changer. Moi je l'ai revendu direct apres avoir roder le kit, mais le proprio a du changer le villo car il a cassé par viellesse aussi

    Bon voila mtn moi ses mon cas, peut etre que tu serra roulé longtemp ac la derbi mais si tu sais éviter sa ^^
    bye
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Merci mais je voudrais savoir je vais peut etre acheter une moto d'occaze quel marque serait bien je pensait a sherco non ?
  • déso sherco je connais pas du tout
    mais aussi non une bonne supermot tu met 1300 voir 1500 et la tu aura moin d'enmerde,
    Moi voici mes critére quand je cherche une moto : Moto de 2005 max, et moin de 10000km et l'a tu devrai tourné autour des 1400 - 1600euros
    biensur il faut savoir les metres, mais bon parfoi vaut mieux payer un peu plus chere et avoir une bonne moto
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Merci moi je suis comme toi mieux vaut payer un peu plus chere et pas avoir d'emmerde avec mais bon j'ai 14ans et ya les parent derriere donc je sais pas il vont me dire le prix qu'il veulent que je depense en tout cas merci
  • ClémentClément Administrateur
    Sujet déplacé, merci de poster dans les bonnes rubriques!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Bonjour desolé Clement je voudrais savoir vous me conseiller quel moto d'occaz qui tien la route que je peut garder quelque année et des pieces asser facilement trouver pas chercher dans tout la france et de bonne perf pour un prix abordable et pas un truc qui tombe en ruine merci

    Ps:Ma 1er moto
  • derbi supemortard, j'ai apprit avec sa moi
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • Avec un peu pres 1000euro on peut en trouver une qui tient la route ?
  • Et les Rieju RRX Spike 50 sont elles bien ?
    Et le detail je fais 1m60 donc
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.