Immatriculation SUZUKI SMX 50

Immatriculation SUZUKI SMX 50

octobre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,
J'ai acheté une SUZUKI SMX 50 de 2002 et je voudrais l'immatriculer car ceci sera obligatoire à compter du 30 juin 2009.
Je n'arrive pas à trouver les infos à fournir. Même le concessionnaire SUZUKI est incapable de me les fournir.
Quelqu'un a t-il déjà immatriculé une SUZUKI SMX 50 d'avant 2004 ?
Il me faudrait :
Le type dans la marque (case D2 Type variante Version de la demande d'immatriculation)
Le Genre national (case J1 de la demande d'immatriculation)
Pour le Numéro d'identification (case E de la demande d'immatriculation), faut-il mettre le n° de moteur ou le n° de chassis ou qu'une partie du n° de chassis ?
Question
Merci de ne pas me renvoyer vers un lien expliquant les conditions d'immatriculation https://www.motoservices.com/50/immatriculation.htm
car je les connais déjà et cela ne répond pas à mes questions. Clin d'oeil

Réponses

  • tkt l'immatricule pas tu risquera rien
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • salut tu n a pas besoin de plaque car ta moto et d avant 2004 Smile
  • Ce que beaucoup de personnes ignorent c'est que l'immatricaulation sera obligatoire Insultes , même pour les 50 d'avant 2004 à compter de juin 2009 Enervé Enervé
  • Ouais et tous ceux qui ont une trop vieille bécane seront dans la m... comme moi quand j'ai voulu immatriculer ma Motobécane de 79...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • je trouve que c'est une belle coner** l'immatriculation des 50, je vois pas à quoi ca peut servir??? (pour les délits de fuites Pleurer )
  • Bah y'a plein de jeunes qui font les cons en 50, le gouvernement peut pas supporter, il faut qu'il puisse PUNNIR !
    Genre ils respectaient tout quand ils étaient jeunes...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.