TZR de jujududu

TZR de jujududu

septembre 2008 modifié dans Archives
Bon alors Julien, qu' est tu fous, ta moto est toujours pas sur le forum!!! Ca va pas ça!!!
Il a une super belle TZR replica Rossi!!! Superbe!!! Il mettera des photos lui même!
@ Bientôt
@+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
Mon blog --> [Lien rompu]
Tourne la poignée et fermes les yeux...

image

Réponses

  • bon ok ok voila ma moto !!! Bravo
    je suis un homme heureux !!!
    explication je suis passer de ma 103 vogue a une magnifique petit yamaha TZR 50 race replica ( chose qui fais plaisir ) !!!
    alor voila des photo je partage dite se que vous en penssez lacher vous merci Hi hi
    voila si vous voulez dotre photo c'est sur commendes Bienjouer!
    ps : je les eu hier (samedi 6 septembre !!! )








    alez voir mon sky !!! et bombarder les coms !!!!!!!!!

    [Lien rompu]
  • Et voilà, elle est super belle!!! Félicitation!!! Y' a plus qu' a maintenant Wink
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • Super bécane ! Moi aussi, j'aurai aimé avoir une sportive...
    Sinon, t'as des modifs dessus ? Elle monte à combien ?
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • elle est toute dorigine !!!
    et je monte a 80km/h en 6eme a 9000 t/m !!!
    je ne suis pas alé plus haut !!!
    voila si ya dotre kestion ... sa me fait plaisir !!! Sourire
    alez voir mon sky !!! et bombarder les coms !!!!!!!!!

    [Lien rompu]
  • Pour l' instant il monte à 80 et à 90000tr/min mais qd il aura l' habitude il pourra monter un peu dans le rouge et voir Wink
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • 80 d'origine, ça va ! Cool
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • hihihi ... eu ... en faite jvien de remarquer que mon compteur ne monte pas plus haut que 80 km/h ...
    lol Clin d'oeil
    alez voir mon sky !!! et bombarder les coms !!!!!!!!!

    [Lien rompu]
  • Ah c'est ballot ! Bah le mien, quand je suis à 80, il indique 70, ça me laisse une marge Pleurer
    Au fait, c'est moi ou y'a des photos qui marchent plus Question

    EDIT : bon, le temps que je clique sur "envoyer" et ça remarche. Du coup, j'ai posté pour rien Chanter
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Salut jujududu et antoine64.

    Il y a truc que je ne comprend pas .
    Une si belle moto avec un louck super roule pas plus de 80 km/h???????
    Ou alors elle doit être même pas debrider et tu n'a rien mis de plus.
    Car avec ma beta je roule a 117/120km/h (Pot debrider gicleur plus gros et kit chaine 13/50)
    Aller voir ma video sur le forum des videos des deux roues(beta 117k/h et les autres).
    Je sais que 120km/h correspond en reel a je pense 105km/h mais quand même ça marche super bien non.
    Quand pensez vous?????
    A++++++
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • ton compteur deconne
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • bin elle et absolument toute dorigine et pour le debridage je croi que il ya plusieur bride un pe partout ( pot compteure ... et tout )
    a par si je me trompe !!! donc je pensse que il ne doi y avoir que une bride de enlever et pas celle du pot justement mais je suis monter a mieux de 80 mais sa me le dit pas !!!
    et en plus dimanche jme suis fait doubler par une supermotard Chanter donc peut etre que ya encore des bride je c'est pas !!!
    dite moi ce que je peut faire !!!
    alez voir mon sky !!! et bombarder les coms !!!!!!!!!

    [Lien rompu]
  • RE Non simon mon compteur ne deconne pas (controle avec compteur voiture et compteur velo)
    A tu vus les videos que j'ai fait?
    Et pour toi jujududu a mon avis debride le pot et change le gicleur et ton kit chaine est de combien?
    Si tu as un 12/50 tu gagnera en accelaration moi j'ai mis un 13/50 et je gagne en vitesse et surtout j'ai mis un gicleur juste une taille au dessus de celui d'origine.
    Voilà a mon avis du pourrais aller beaucoup plus vite avec ta super moto ( trop belle ).
    Demande a ghasmir je crois qu'il connais bien tout ça.
    ET simon je croi que tu as une beta toi aussi non????
    aa+++
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Ca sert à rien de faire plein de modifs sur cette magnifique moto pour gagner 10 km/h!!! à part bousiller le moteur à la longue et tout ce qui va avec... ( le cadre n' est pas afire pour rouler à ces vitesses et vibre fort au bout d' un moment!!!) Faut la laisser comem est elle, mettre un pot à la limite mais bon... juste débrider le compteur pour savoir à combien tu roules pis! Alula!!!!!
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • SALUT titiflybls.
    Tu appele trop de modif juste debrider le pot un gicleur plus gros et un kit chaine plus important (13/50).
    Apres ça depend ou tu habite ville ou campagne.
    en ville je comprend mais en campagne on privilege la vitesse de pointe alors le trop de modif je vois pas.
    chacun fait ce qu'il veut certe il y a plus de risque de serrer un moteur en allant plus vite mais enfin se faire doubler par une supermotard ça crain non???
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Ben ça veut rien dire... lol si le super mot' est modifié de partout aussi... y' a rien à faire!après certe, chacun fait comme il le veut Bravo mais je trouve quand même dommage de modifier le gicleur et le kit chaine qui va faire forcer un peu plus le moteur pour pas grand chose... après, moi j' dis ça, j' dis rien! Bravo Bravo Bravo
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • salut.
    Ok je suis d'accord avec toi trop de modif force plus sur le moteur.
    Mais perso j'aime la vitesse( [Lien rompu])
    Je ne compte même pas metre un kit et pot car elle marche trés bien comme ça et je peux t'assurer que je m'eclate alors immagine avec la moto de jujududu le top non????
    Les moteurs minareli sont hyper costaud j'ai 16550km a peu prés et pas une panne.
    Voilà, mais je respecte ta vision des choses et comme je le dit a chacun de voir se qu'il veut.

    AAAAA++++++++
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • lol moi aussi jaime la vitesse c'est dailleur pour sa que je cherche des info pour avoir plus de vitesse max !!!
    je comprend vos deux version du probleme lol Clin d'oeil
    alez voir mon sky !!! et bombarder les coms !!!!!!!!!

    [Lien rompu]
  • salut JUJUDUDU
    Merci de ta reponse mais fait le bon choix et te casse pas la gueule avec ça serait dommage .
    demande a titiflybls il a une tzr et il monte a 114km/h en descente.
    Il te dira surement ce qu'il a mis dessus.
    Aller AAAA++++
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Pour moi la vitesse en 50, y' en a pas... ce que j' aime c' est de pouvoir deja pencher dans les grands virages là c' est bon! pour de la vitesse, je verrais sa l' année prochaine avec une SV 650S Wink
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • septembre 2008 modifié
    Ben, d'origine, le pignon fait 11, donc si tu prends du 85 km/h, c'est déjà un exploit, un kit chaîne de 12*50 serait suffisant.
    Si non côté look, c'est sans doute une des plus belle 50. Clin d'oeil
    image
    image
    Bonne route et GAAAZ
  • 85 avec du 11 c'est un exploit ????? je fait du 100 avec un 11 !! ( tu me dirat que mon moteur est préparer aussi ^^ )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Ta couronne fait combien?
    image
    image
    Bonne route et GAAAZ
  • 52
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Alors dans ce cas ton moteur doit être modifié
    (Avec la mienne, pot débrider, je fais du 87 à plat et le kit chaîne est de 11*48)
    image
    image
    Bonne route et GAAAZ
  • moi je l' emmene a la revision et le gars va me faire queleque modif pour aler plus vite !!! Bravo
    jsui pressé
    alez voir mon sky !!! et bombarder les coms !!!!!!!!!

    [Lien rompu]
  • mais oui je l'ai modifier tinkiet je sais ce que je fait a mon motteur ! je l'ai depuis qu'elle est neuve ma cocotte !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.