Passage de vitesse,impossible Beta 50 enduro

Passage de vitesse,impossible Beta 50 enduro

août 2008 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour je fais appel a vous car j'ai un soucis:

Je viens d'avoir ma 1ere moto il y a maintenant 2jours.
J'avais roulé sur celle de mon ami en attendant pour m'habituer aux vitesses mais voila,sur la sienne j'y arrive parfaitement,mais sur la mienne impossible de passer la 2nd,elle passe toujours au point mort.
Commençant a désespérer, je décide de les passer a la volée et la,j'y arrive.
J'aurais aimé avoir des réactions,des conseils ou autre.
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de lire ce message.

PS:Le fait de passer les vitesses a la volée est dangereux pour la boite de vitesse le moteur ou autre??

Réponses

  • Salut bon je croi que je suis bien placé pour répondre ayant une beta dans le garage Clin d'oeil explique un peu commen tu appel la voler je comprend pas tres bien.

    Sinon regarde ton cache pignon il s'est peu etre bloquer dans le selecteur de vitesse et rend le passege des vitesses dur.

    avant de toucher a quelque chose prend une photo poste la et je te dirai si s est la cache pignon Clin d'oeil
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Quand je dis a la volée cela veut dire que a un certain régime(élevé)je passe la vitesse sans débrayer et cela fonctionne parfaitement.
    Pour la photo je ne sais pas du tout ou cela peut se situer donc je ne peux pas trop t'aider
  • prend ton selecteur de vitesse en photo ( pas trop pres )
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Voila.
    La mienne est une beta enduro et non racing comme la tienne je ne sais pas si cela influe sur les pièces

    http://img292.imageshack.us/my.php?imag ... 112by4.jpg Ce que tu m'a demandé
  • tu l'as acheter d'ocas ??
    Enfait ce n'est pas ce que je penser.. Question je vois pas dsl
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • sujet déplacer Clin d'oeil

    bon pour ton problème : passe deuf foit en 2ième de suite et redis moi cela
    ta patte d'embrayage est trop lever a mon gouts et ton selecteur me parrait pas mal sur le bord ?!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.