Pas de charge baterie

Pas de charge baterie

août 2008 modifié dans Moteur et Préparation
voila jai 100v en sortie de bobine et 12v en sorti de regulateur mais ma baterie ne charge pas pas un pet qulqun aurrait le schéma éléctrique sortie bobine a baterie en passan par le régulateur merci

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    Salut, je n'ai pas le schéma pour ta moto mais je peux te dire que en sortie régulateur tu dois avoir plus de 12v, il faudrait au minimum 13v si tu veux la charger ta baterie.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • mince donc sa viendrai de mon régulateur ?
  • ClémentClément Administrateur
    Oui mais sa peut aussi venir de ton alternateur. Commence par tester ton régulateur avec un multimètre.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • laltérnateur est bon
  • ClémentClément Administrateur
    C'est ton régulateur alors, teste le pour être vraiment sur.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • bin quand je le teste jai 12V a 20v en sortie de régulateur
  • ClémentClément Administrateur
    On ne test pas un régulateur comme ça!! Il faut tester les diodes qui sont à l'intérieur avec une manière bien précises pour celà.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • a tu peut m expliquer steplai
  • ClémentClément Administrateur
    Ou là là ça risque d'être compliqué comme ça par écrit...tu dois tester 12 foies tes diodes, tu en as 6 et tu dois à chaque foie regarder qu'elles conduisent dans un sens et pas dans l'autre.

    Il y a un procédé à respecter bien sur, le mieux sa serait que tu passes dans un garage pour celà.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • osef du garage je vais racheter un régulateur puisque il est moulé je peut pas l ouvrir merci quand méme
  • ClémentClément Administrateur
    Lol il ne faut pas l'ouvrir pour le tester! Il te suffit de débrancher la fiche pour ça.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.