Quel sportives choisir?

Quel sportives choisir?

octobre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
salut j'aimerais m'acheter une moto sportives mais je n'arrives pas à faire la différance Question Elles se ressemblent trop. Aidez moi, merci Bienjouer!
«13

Réponses

  • Salut,
    Je te conseils la TZR 50 Yamaha, elle est super fiable, ça marche bien et elle est belle!!!!
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • Sinon au faite, passes par la case " Présentation " pour qu' on en sache plus sur toi Wink
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • ok merci j'ai fait
  • ouais les tzr ou x power sont les meilleurs sportive 50 cm3 au niveau fiabiliter,look de plus grosse cylindrée et les performance malgrés beaucoup de brides un peu partout
  • oui moi j' hésite entre une x power et une tzr je ne sais pas lakelle choisir mais la x power et magnifique !!!
    reponder svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    et je voudrais savoir si il y a une grande différences de vitesse sur une 50 cm3 si on porte un casque crosse !!!
    merci de m' éclairé a+
    alez voir mon sky !!! et bombarder les coms !!!!!!!!!

    [Lien rompu]
  • La X power et la TZR sont les même motos, elles sont juste de marque différente...!! Je ne pense pas que de porter un casque cross augmente ta puissance... Bravo Bravo Bravo
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • ok merci mais sa peut peu etre la diminuer non ?
    et sinon pour une motos d'occasion il faut la prendre entre combien et combien au kilometrage ?
    en tous cas merci pour toute les info jusqua present Bienjouer!
    o fait jvien de prendre ton adresse msn je n'y vais pas souvent mais bon !!! Sourire
    alez voir mon sky !!! et bombarder les coms !!!!!!!!!

    [Lien rompu]
  • SAlut,

    je suis d'accord avec titiflylbs la tzr est vraiment une moto fiable et performante. Quand tu passes les 6500 tours elle accelere vraiment fort !! Cool

    A+
  • salut moi je suis assez grand je mesure 1M82 et je c'est pas si je serait bien sur une sportive qu'en pensez vous ? répondez merci
  • bein moi je pensse que tu y sera comme les autres c'est fais pour !!!
    moi je n'en ais pas mais quand je vois des photos, je pensse que oui !!!
    maintenan je te consseille d'avoir l'avie d'autre perssones Bravo
    voila a+ alor
    alez voir mon sky !!! et bombarder les coms !!!!!!!!!

    [Lien rompu]
  • OK merci je vais essayé de trouvé un revendeurs qui me laissera faire un tour avec mais pas gagné je pense Silence
  • oui je pensse que c'est le mieux pour toi !
    mais je pensse que sa devrais t'aller !!! Bienjouer!
    bon chance alor +
    alez voir mon sky !!! et bombarder les coms !!!!!!!!!

    [Lien rompu]
  • Salut à tous,
    Le meilleur moyen de le savoir ça serait d' essayer, sinon va chez ton concess yam et demande lui de monter sur la moto, tu montes sur les cale pied avec la béquille mise ça tiendra. Peut être que tu auras les genoux qui toucheront les carénages... faut essayer... Bravo
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • merci de vos réponse j'éssayeré ont vera bien de toute facon si je suis bien decu et bien super lais si je suis mal je prendrai une supermot et j'attenderai d'avoir le permis grosse cylindréepour avoir une sportive mais je pense que normalement tout yra bien avec la tzr
  • titiflybs Tu mesure combien stpl ? et je vois sur ta photo que ta la tzr tu est comment decu merci d'avance
  • Moi je suis tout simplement aux anges... Very Happy non plus sérieusement ben j' suis bien mais mes genoux ne doivent pas être très loin des carénages pour ça il faut que tu l' essayes Wink
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • question :
    esque c'est vraiment trés grave de touché les carainage ? meme si je ne pensse pas les touché Sec
    ou esque c'est simplement genent !!!
    merci a+
    alez voir mon sky !!! et bombarder les coms !!!!!!!!!

    [Lien rompu]
  • aucune idée je peut pas te dire je suis jamais monté sur un engin comme ca mais je pense que sa doit etre un peu genant mais pas un impossible a conduire
  • mais le problème si tu ve voir si tu touche le carénage sur une 50CC sportive il faut que tu éssaye absolument une 50cc parcque plus ont monte dans les cylindrée plus les motos sont fait pour les grandes mais c'est vrai que avant d'acheté une moto ils faut ésayé meme les 50cc Sourire
  • Re!!!Ouai si les genoux touchet c' est carrémzt génant et ça fait mal... MAis je pense que ça doit le faire! moi je mesure 1h75
    donc 1.82 ça le fait je pense!!!!
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • OKouais je pense que sa doit etre jenant mais ont vera bien Sourire
  • salut tout le monde,
    je suis ici non pas pour moi mais pour mon fils(et oui un vieux c.. de 35 ans qui roulai en 103 sp Chanter ).
    comme Arnaud je cherche une bonne sportive non pas pour la vitesse mais fiable car mon 103 roulait vite mais pas longtemps Insultes
    tout avis est les bien venu,
    merci
  • Ba si tu veux une bonne sportive 50cc prend la yamaha tzr 50 ou la mbk x power toute les deux sont les memes mais ton fils a quel age ?
    ps:c'est bien t'ai un bon père Sourire mdr
  • merci Arnaud pour ta réponse,
    mon fils va avoir 14 ans en septembre quand à dire que je suis un bon père Sec pour payer sa bécane il a du bosser avec moi comme un malade tout l'été.mais s'est moi qui choisi la machine car madame top a peur de la panne et la vitesse donc le gamin n'a pas le choix "ton père trouvera une bonne mobylette"
    niveau look tzr ou mbk ?
  • ba pour moi et je dit bien pour moi c'est la tzr en blanche et rouge mas ton fils veut une supermot ou une sportive ? c'est sa qui est très important si ils veut quelque chose de polyvalent pour aller sur la route et prendre quelque chemins ils faut prendre une supermot mais si ils veut faire que de la route ils vaut mieux prendre une sportive mais après quelle taille fait ton fils ? si ils est petit ne prend pas une supermot ils ne touchera pas les pieds a terre et si ils est grand prend lui se que tu veux tout ira bien mais la question est esque ils est passé les vitesse ?
  • TZR 50 c' est super fiable et ça va nickel!!! je vous encourage à la prendre!
    PS bon allez, je vais rouler faut pas abuser!!!
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • ça va vite d'apprendre à passer les vitesses de toute façon...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • pour la frime une sportive,pour la taille pas de problème cette asperge fait dans les 1.75m bientot il sera plus grand que moi Excité
    pour les vitesses pas de problème il fait du cross en 80 cm3 de temps en temps chez un de ses poto
    pour le look et la fiabilité je note un vote d'Arnaud por la tzr blanche et rouge
    mrd 19 h fin du boulot
    à demain,avec vos avis sur ma question svp Bienjouer!
  • 2 votes pour la Tzr blanche et rouge Sourire
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • BA alors prend lui une sportive yamaha tzr 50 c'est l'ideal Bienjouer! ou une x power Bienjouer! mais si non tu va chez un concessionaire est tu lui fait essayé quelque 50 c'est la meilleur solution moi je vais bientot allez éssayé la yamaha tzr 50 pour voir si je suis bien decu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.