Problème roue

Problème roue

août 2008 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Bon voilà, je suis nouveaux sur le forum, donc c'est mon premier post..

J'ai un problème avec ma roue arrière qui est en faite instable comme si je n'avais pas assez serrer les boulons sauf qu'ils sont serrés a font... Quand je roule ma roue zigzag vu qu'elle bouge de droite a gauche.. Voilà une photo pour montrer le problème qui viens d'ici je penses.. J'ai retendu ma chaine il y a 5 jours mais je n'avais pas vraiment rouler avec ma moto, alors peut être que le problème viens de là.. Merci d'avance de votre aide.

Réponses

  • c'est tout simple : tes roulement arrières sont nazes
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Va te présenter dans la rubrique prévu à cet effet et après je te répondrai.
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Une question un peux bête.. Dans quel rubrique ?
  • Forum > Guide du débutant & Présentation > Présentez-vous
    Beta PoWWWaaa sa Watt
  • Tu n'as peut-etre pas mis les 2 tendeur au même niveau(t'as + vissé a gauche qu'a droite ou le contraire)
    vynes" a dit :
    Bon voilà, je suis nouveaux sur le forum, donc c'est mon premier post..

    J'ai un problème avec ma roue arrière qui est en faite instable comme si je n'avais pas assez serrer les boulons sauf qu'ils sont serrés a font... Quand je roule ma roue zigzag vu qu'elle bouge de droite a gauche.. Voilà une photo pour montrer le problème qui viens d'ici je penses.. J'ai retendu ma chaine il y a 5 jours mais je n'avais pas vraiment rouler avec ma moto, alors peut être que le problème viens de là.. Merci d'avance de votre aide.
    image
    image
    Bonne route et GAAAZ
  • Non, les deux boulons sont vissés éxatement pareil, c'est comme si a l'intérieur quelque chose s'était mal mis... Bon demain je l'enméne au top, merci de votre aide quand même !
  • si c'est pas t roulement c'est ton bras ossilant ka pri un coup dans la guelle et on dit quelle godille la roue
  • Il y a peu de chance que ce soit le bras oscillant, c'est pas mal solide et à part les roulements... Question
    image
    image
    Bonne route et GAAAZ
  • Je pense pas que c'est le bras oscillant puisque je suis jamais tombé ! Je l'amène aujourd'hui, je verrais bien ce que le mécano me dit, je vous tiens au courant.
  • J'ai récupérer ma moto aujourd'hui juste ( jeudi 14 ) et oui le top était surcharger de boulot apparemment.. Donc mes roulements étaient en effet foutus, donc c'est bien ce qu'on m'avais bien dit ici, merci vraiment ! Problème a cause de mes roulements, la plaquette de frein en a pris un coup aussi... Presque plus de frein arrière... Plus qu'a les changé soit même
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.