Infos sur machines d'occasion

Infos sur machines d'occasion

août 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Salut à tous,
J'ai fait une petite sélection de motos sur leboncoin, mais sachant que je suis pas mal débutant et que je ne sais pas comment calculer l'argus (c'est payant sur le site officiel Question), je viens donc à vous pour savoir si elles "valent le coup" :

[Lien rompu]
infos supp du vendeur :
je peind et j'instale le nouveau garde boue avan puis je fait de nouvelle foto que je vous envéré. je l'ai depui 1ans j'ai rapré le conteur il ni a pas lonten elle doi avoir entre 5000 et 10000km seulmement car le haut moteur a été changer et les segment on 1 ans et j'ai fais une révision compléte du moteur il ni a qu'un seul truc a chager c'est les disque d'embrayage sa presse pas mais sa la fait brouter un peu en premiere et 2eme. elle a une énorme acélération courone 54 dent vitesse de point 90km 100km en decsente avec juste un carbu 12. avec un carbu 17.5 kon trouve a 15 euro sur ebay elle peu ateindre les 110km en descente facile. aucune modification du moteur seul le pot n'ai pas dorigine silencieu conti avec cartouche de conpet.
J'ai du mal a comprendre certains mots (je hais le language sms ...) donc voilà ^^

[Lien rompu]
Pas plus d'infos pour l'instant, mais changement de moteur obligatoire donc 3-400€ de réparation en plus.
L'intérêt, c'est d'avoir un moteur tout neuf au final.

[Lien rompu]
Pas d'infos supp non plus.

Pensez-vous que je pourrais marchander les prix ? Si oui jusk'où ? Valent-elles le coup pour une première moto ?
Voilà voilà !

Réponses

  • déjà je serais toi je ne prendrai pas la gilera !

    la reiju ou tu a cité les info supp dedans je pense qu'il y a des petits mensonges ( conti ne fait pas dans la compet )

    si tu veut je peu t'aider a trouver ta moto

    di moi : ta région, et don département ton budget ! si tu te dépèche je peut t'en trouver une avant se soir !

    voilà !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Le pot qu'il dit compet doit être un CRX ancien model il etait non homologué donc jugé pour la compet Clin d'oeil
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • bah le mec dit que c'est 100% homologué !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • août 2008 modifié
    Pourquoi pas la gilera ? On m'avait dit qu'elle était pas mal (a part l'histoire du moteur bien-sùr).

    Je suis pas super pressé, donc je pourrais attendre que tu reviennes sans problème Wink
    Bourgogne (Côte-d'or et Saône-et-Loire), budjet pas fixé, mais pas dépasser 1500-1700€ juste pour la moto, serait pas mal.

    PS: bonnes coursess à toi Wink
  • simon" a dit :
    Le pot qu'il dit compet doit être un CRX ancien model il etait non homologué donc jugé pour la compet Clin d'oeil
    Gashmir" a dit :
    bah le mec dit que c'est 100% homologué !
    Ce serait mieux en effet si elle était complètement homologué ^^
  • merci en bourgogne je connais 2 concurrents je passe 1 coups de fils ( vut que c'est pas prèssé car j'en voit un dimanche qui essayera de me détronner Sec )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • sayet j'ai des adresses : ( j'ai vut quetuaimé leboncoin alors tu est servit )

    [Lien rompu]

    bonne DT plus puissant que les nouvelle et vendu avec quelques accéssoires

    [Lien rompu]

    superbe DT ( je parle de ce qu'elle a dans le bide ) c'est l'une des meilleurs le problème reste le vilo

    [Lien rompu]

    DT toute origine ( ps demande des photos car la moto a vendre ce n'est pas celle qui et sur l'annonce )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Merci ! Smile
    Le problème c'est que je suis pas super fan des yamaha Very Happy
    Mais il est vrai que la rouge (la 1ere) est pas si moche que ca, et le matériel supp est non négligeable (j'ai quand même déjà "moitié" de casque et gants).

    Pour les machines dont je suis fan (je regarde que le look a priori, vu que je n'ai l'expérience sur aucune), ce serait les marques beta, derbi (un peu), gilera, MBK et surtout Rieju.

    En tout cas, c'est bien simpa de ta part.
  • T'es fan de MBK et pas de Yamaha ? Parce que c'est les mêmes, Yam' a rachetté MBK.
    Sinon, pour l'argus, [Lien rompu], j'en connais pas d'autre.
    Et c'est vrai que Leboncoin c'est le seul bon site d'annonces que je connaisse, c'est clair, tu peux bien expliquer ce que tu cherches.
    Sur ce, bonne chance pour trouver ta bécane, si c'est pas déjà fait (je m'excite sans savoir si ça sert vraiment à quelque chose, moi, faudrait p'têt' que j'me calme...)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ben moi je te souhaite bonne chance pour trouver masi les annonce de gashmir sont pas trop mal Bravo
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.