Infos sur machines d'occasion

Infos sur machines d'occasion

août 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Salut à tous,
J'ai fait une petite sélection de motos sur leboncoin, mais sachant que je suis pas mal débutant et que je ne sais pas comment calculer l'argus (c'est payant sur le site officiel Question), je viens donc à vous pour savoir si elles "valent le coup" :

[Lien rompu]
infos supp du vendeur :
je peind et j'instale le nouveau garde boue avan puis je fait de nouvelle foto que je vous envéré. je l'ai depui 1ans j'ai rapré le conteur il ni a pas lonten elle doi avoir entre 5000 et 10000km seulmement car le haut moteur a été changer et les segment on 1 ans et j'ai fais une révision compléte du moteur il ni a qu'un seul truc a chager c'est les disque d'embrayage sa presse pas mais sa la fait brouter un peu en premiere et 2eme. elle a une énorme acélération courone 54 dent vitesse de point 90km 100km en decsente avec juste un carbu 12. avec un carbu 17.5 kon trouve a 15 euro sur ebay elle peu ateindre les 110km en descente facile. aucune modification du moteur seul le pot n'ai pas dorigine silencieu conti avec cartouche de conpet.
J'ai du mal a comprendre certains mots (je hais le language sms ...) donc voilà ^^

[Lien rompu]
Pas plus d'infos pour l'instant, mais changement de moteur obligatoire donc 3-400€ de réparation en plus.
L'intérêt, c'est d'avoir un moteur tout neuf au final.

[Lien rompu]
Pas d'infos supp non plus.

Pensez-vous que je pourrais marchander les prix ? Si oui jusk'où ? Valent-elles le coup pour une première moto ?
Voilà voilà !

Réponses

  • déjà je serais toi je ne prendrai pas la gilera !

    la reiju ou tu a cité les info supp dedans je pense qu'il y a des petits mensonges ( conti ne fait pas dans la compet )

    si tu veut je peu t'aider a trouver ta moto

    di moi : ta région, et don département ton budget ! si tu te dépèche je peut t'en trouver une avant se soir !

    voilà !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.