Aide pour prepap beta sm 2007

Aide pour prepap beta sm 2007

août 2008 modifié dans Moteur et Préparation
Salut gashmir, pas de probléme tu reponds quand tu veux et si tu veux alors cool.
Bon a par ça ok pour t'es reponses.
Mais alors tu me proposerais quoi pour ammeliorer ma beta sm?
Actuellement comme tu doit l'avoir lu j'ai un pot beta pot d'origine (pot debrider) un kit chaine 13/50 et un gicleur plus gros c'est tout.
j'ai actuellement une garantie du concessionnaire qui me là vendu de 2 ans si je ne change rien d'autre mais après tu me proposerer quoi (j'ai un peu d'argent à mettre dedans).
Quel pot? Quel kit? Quel carbut ect....
Voilà
AAAA+++
ps j'ai 15000km au compteur
MA MOTO ICI:


Et maintenant ma 125 dtx yamaha
2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Réponses

  • a part pour le pots je te conseil de prendre un Max de DOPPLER ! ( vilo surtout ! )

    le pots bah un bon ninja Smile kit bah si tu insiste .. .. heu top perf 70cc'
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Re merci de ta reponse rapide.
    Mais dans t'es reponse je te sens un peu dubitatif au sujet de t'es propositions. est ce que ça vaut le coup de faire ces modifs???
    Pour les pots ninja tu connais bien? en a tu eu un??
    Pour le kit pour un debut ça ma l'air bien mais comme je t'es les dit j'aime la vitesse et j'ai un peu d'argent a mettre dedant
    Alors pense tu que c'est les meilleurs produits pour un max de vitesse pour cette beta bien sure...............
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • pour les pièces moteur rien de mieux que DOPPLER, ( pas de conti ! )
    bah ninja, j'en ai eu des pots sa oui ! ET ninja a été mon sponsort pendant pas mal de temps, ninja c'est super pour les pots !

    ba si tu aime la vitesse : kit chaine 14*56, vilo doppler avec kit 70 top perf, carbu de 19 avec gicleur de 155 !! !!

    sa vaut le coups de se tuer si ont faits ses modifs là .. ..
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • bien pas mal t'es reponses mais la fin du message jette un froid.
    Dit moi je pense que tu doit avoir un certains age vu ta reponse au sujet des pots ninja (bah ninja, j'en ai eu des pots sa oui !.
    J'ai ete voir le vilo doppler pour voir a quoi ça ressemble , pas mal du tout et pour les pots ninja oui super pot mais lequel precisement????.
    Et toutes ces modifs me permetrer d'aller en vitesse de pointe a combien d'apres toi??
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • bah oui je jette un froid, c'est normale ! nimporte quel motards est déjà tombé plusieurs foits ! et vos mieux roulé a 80 qu'a 110 ! et encore 80 en moto c'est déjà la mort
    oui j'ai eu plus de 6 pots ninja ^^
    la jessaye de comprendre comment une bécanne d'origine toute débrider arrive a aller a 120
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • bon j'ai été voir concessionnaire, des amis, j'ai testé 2 bettas et j'ai demander des avit aux membres du forum

    une betta ( comme autre dailleur ) juste avec un pots ne peut PAS atteindre 120

    vérifie ta gaine, vérifie tes cables et ton circuit électrique car il doit y avoir un problème
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Re ok tu as testé 2 beta mais sur du plat?
    Et en descente la tu fais???.
    En tout qu'a promis je n'ai pas fait d'autre modif je t'enverrais un film sur ma beta de plus pres de façon que tu constate que le pot est d'origine et qu'il n'y a pas de kit monter dessus et que j'ai un kit chaine de 13/50 ok GASHMIR...
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • tinkiet cela se voit que tu est d'origine, ou sur du plat aec des betta rr racing avec pots carrezi tout les 2 ( kit chaine 12*24 et 13*48 ) j'allais pas plus de 103KM/h

    si tu veut l'équipé compet dit le moi par MP car il y a des adresses que je ne passes pas comme cela .. ..
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • OK gashmir c'est sympas de ta part et au faite je n'ai pas trouver de probleme particulier sur ma beta .
    Pour toi elle roule trop vite??
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.