Quel pot pour faire de la route et de l'enduro ? Et quel kit ?

Quel pot pour faire de la route et de l'enduro ? Et quel kit ?

février 2017 modifié dans Échappement
bonjour,
je vais incessamment sous peu acheter une beta 50 factory où je vais acheter des jantes sm, mais quel ligne complète serait le mieux pour faire de l'enduro cote ect...Et de la route et je peut être acheter un kit 50 mais lequel ?
J'ai besoin de conseille ! 
Merci de votre réponse . 

Meilleures réponses

Réponses

  • KaizzerKaizzer Modérateur
    Pour de l'enduro plutot accel' donc 
    Tu recherches une grosse pointe ? Ce sera sur origine ?
  • février 2017 modifié
    non sur le couple et la patate  pour l'enduro et un peu de pointe pour le sm .Avec un jolie bruit si possible
    je monterai peut être un kit 50 . Et aussi sur le kit je sais pas quoi prendre Airsal, bidalot ...
  • KaizzerKaizzer Modérateur
    Le petit probleme des sherco c'est que t'as pas beaucoup de pots adaptés en passage haut donc il faudra faire des pattes de fixations et tout
  • j'ai pas dis que j'allais avoir une sherco
  • ce pot a-t-il du couple en bas régime ?
  • j'avais moi aussi pensé au conti black street v7 et sinon avez-vous des kit 50 à me conseiller ?
  • Tanguy.A a dit :
    j'avais moi aussi pensé au conti black street v7 et sinon avez-vous des kit 50 à me conseiller ?
    kit 50 c'est pas utile pour la plupart son du type origine et n'apporte rien, faudra mettre un de 200€ dans un kit 50 pour qu'il apporte quelque chose 
  • KaizzerKaizzer Modérateur
    Lodgic a dit :
    KaiZZer a dit :
    Je pense que le leovince X-FIGHT t'irai le mieux j'au un pote qui l'a et le bruit est magique, c'est un pot pour origine qui va tres bien sur kit 50 aussi et t'as une tres bonne accel
    Ce pot fait surtout un bruit de casserole dégeulasse mais bon,
    je te conseille le conti black street ou yasuni hm  
    Mdr je l'ai vu et essayé sur MRT trophy et j'aime bien perso, apres faut aimer les bruits métalliques

    Euhhhhhhhh le conti en enduro ca va etre compliqué c'est un pot creux donc tu peux oui mais vraiment je prendrai pas ca 

    Le yasuuni HM c'est plutot du compromis donc c'est bien par contre trèssssss bruyant
    baban
  • KaizzerKaizzer Modérateur
    Lodgic a dit :
    Tanguy.A a dit :
    j'avais moi aussi pensé au conti black street v7 et sinon avez-vous des kit 50 à me conseiller ?
    kit 50 c'est pas utile pour la plupart son du type origine et n'apporte rien, faudra mettre un de 200€ dans un kit 50 pour qu'il apporte quelque chose 
    oui mais des que c'est plus du type origine sur AM6 faut changer l'vilo donc faut avoir le budget la mdr
  • février 2017 modifié
    merci de vos reponses  est les arrow ?
  • février 2017 modifié
    KaiZZer a dit :
    Lodgic a dit :
    KaiZZer a dit :
    Je pense que le leovince X-FIGHT t'irai le mieux j'au un pote qui l'a et le bruit est magique, c'est un pot pour origine qui va tres bien sur kit 50 aussi et t'as une tres bonne accel
    Ce pot fait surtout un bruit de casserole dégeulasse mais bon,
    je te conseille le conti black street ou yasuni hm  
    Mdr je l'ai vu et essayé sur MRT trophy et j'aime bien perso, apres faut aimer les bruits métalliques

    Euhhhhhhhh le conti en enduro ca va etre compliqué c'est un pot creux donc tu peux oui mais vraiment je prendrai pas ca 

    Le yasuuni HM c'est plutot du compromis donc c'est bien par contre trèssssss bruyant
    J'ai vu le bruit pourri qu'il faisait sur un derbi et une mrt pro, j'ai un pote qui fait de l'enduro avec le conti et il trouve sa très bien, le yasuni hm un pot à moi la sur son derbi il est pas si bruyant que sa
  • KaizzerKaizzer Modérateur
    Tanguy.A a dit :
    merci de vos reponses  est le arrow extrem ?

    Je ne connais pas du tout il est pas tres frequent aussi
  • KaizzerKaizzer Modérateur
    Lodgic a dit :
    J'ai vu le bruit pourri qu'il faisait sur un derbi et une mrt pro, j'ai un pote qui fait de l'enduro avec le conti et il trouve sa très bien, le yasuni hm un pot à moi la sur son derbi il est pas si bruyant que sa
    Mais il a quelle configue ton pote ?

    Yasuni HM j'en connais plus d'un qui on eu des problemes a causes du bruit et je comprends pourquoi mdrr quand jsuis avec eux
  • KaiZZer a dit :
    Lodgic a dit :
    J'ai vu le bruit pourri qu'il faisait sur un derbi et une mrt pro, j'ai un pote qui fait de l'enduro avec le conti et il trouve sa très bien, le yasuni hm un pot à moi la sur son derbi il est pas si bruyant que sa
    Mais il a quelle configue ton pote ?

    Yasuni HM j'en connais plus d'un qui on eu des problemes a causes du bruit et je comprends pourquoi mdrr quand jsuis avec eux
    Ils sont tous d'origine avec le pot 
  • Tanguy.A a dit :
    merci de vos reponses  est le arrow extrem ?
    C'est pas un pot pour scooter sa ?
  • KaizzerKaizzer Modérateur
    Lodgic a dit :
    Tanguy.A a dit :
    merci de vos reponses  est le arrow extrem ?
    C'est pas un pot pour scooter sa ?
    SI mdrrrrr
    C'est le arrow all-road pour méca je crois 
  • et sur le voca cross rookie 50/70 vous connaissez des gens le possédant ? 
  • Tanguy.A a dit :
    et sur le voca cross rookie 50/70 vous connaissez des gens le possédant ? 
    En passage haut il est récent donc je connais personne qui l'as mais en passage bas sur de l'origine il donne surtout un compromis
  • babanbaban Modérateur
    voca c'est a évité trop cher pour la qualité médiocre tu paye surtout la cartouche parce qu'elle est rouge 
  • Lodgic a dit :
    Tanguy.A a dit :
    merci de vos reponses  est le arrow extrem ?
    C'est pas un pot pour scooter sa ?
    si je me suis trompé de nom mdrrr
  • baban a dit :
    voca c'est a évité trop cher pour la qualité médiocre tu paye surtout la cartouche parce qu'elle est rouge 
    il existe en noir mais sinon niveau couple et puissance c'est bon ?
  • KaizzerKaizzer Modérateur
    Tanguy.A a dit :
    baban a dit :
    voca c'est a évité trop cher pour la qualité médiocre tu paye surtout la cartouche parce qu'elle est rouge 
    il existe en noir mais sinon niveau couple et puissance c'est bon ?
    C'est du compromis donc t'as une pointe raisonnable tout en ayant une bonne accélération
    Apres je connais personne qui a du Voca donc je dis rien mais je le trouve Cher en tout cas
  • KaiZZer a dit :
    Tanguy.A a dit :
    baban a dit :
    voca c'est a évité trop cher pour la qualité médiocre tu paye surtout la cartouche parce qu'elle est rouge 
    il existe en noir mais sinon niveau couple et puissance c'est bon ?
    C'est du compromis donc t'as une pointe raisonnable tout en ayant une bonne accélération
    Apres je connais personne qui a du Voca donc je dis rien mais je le trouve Cher en tout cas
    merci
  • KaiZZer a dit :
    Lodgic a dit :
    Tanguy.A a dit :
    merci de vos reponses  est le arrow extrem ?
    C'est pas un pot pour scooter sa ?
    SI mdrrrrr
    C'est le arrow all-road pour méca je crois 
    Et vous en pensez quoi ?
  • yasuni cross
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.