Jeu pignon de sortie de boite

Jeu pignon de sortie de boite

Re 😆
J'ai un peu de jeu au niveau du pignon de sortie de boite non seulement lateral (je crois que c'est normal)
mais aussi je peut l'incliner un peu dites moi si je peut continuer a rouler comme sa et si ca ne risque pas d'abimer l'axe de sorti de boite merci d'avance

Meilleures réponses

  • RĂ©ponse ✓
    Je pense que tu parles du carter de pignon il sert a cacher et protĂ©ger  le pignon en limitant les gravier de se loger entre deux sant et la chaine par exemple.  si to  pignon a du jeu excessivement  tu risque une usure des dents de l axe voir de perdre  le pignon  de son logement  et a la vitesse de rotation ca va envoyer la chaine  violemment  contre le moteur tout en bloquant la roue arriĂšre  si ca t arrive a 90km/h demande aux arbres poiliment de t Ă©viter  ;-D
    ShkVolgo_RacingSupermot_48
  • babanbaban ModĂ©rateur
    RĂ©ponse ✓
    ou demande leur de te ralentir en dernier recours 😆
  • fĂ©vrier 2017 modifiĂ© RĂ©ponse ✓

    ha ok c'est maintenus par 2 vis ok.... chelou...



    baban

RĂ©ponses

  • c quoi? le truc qui se met apres le pignon est qui est vissĂ© pas 2 vis a celui ci?

  • si je roule un peu comme ça ça ne risque pas d'abimer l'axe de sorti de boite?
  • non je parle bien du pignon et...... je vais le changer !!!
  • Iam6 a dit :
    Surtout ton circlips  a changer  dela bonne taille en diamĂštre  et ussi en Ă©paisseur  il doit Ă©pouser  la gorge entiĂšrement  sans dĂ©passer  quand il se met ennplace tu entend un "CLIC ! "

    je crois que je n'ai pas ce clip je suis sur euro 3 t doit etre minarelli avec ta trz
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.