Comment embellir ma moto ?

Comment embellir ma moto ?

Bonjour à toutes et à tous ! Voici une photo de ma moto. EN tenant compte le fait que j'ai deja commande une plaque phare de KTM EXC être un guidon voca noir avec mousse noire, comment continueriez vous a améliorer cette' moto ? Que changeriez vous ? Que repeindriez-vous ? (Si vous repeindriez quelque chose)
Ps : Le Kit deco avant gauche se décolle, donc j'hésite a l'enlever..
En tout cas merci pour vos éventuelles idées.
V !

Meilleure réponse

Réponses

  • Merci pour ta réponse l'ami !
    Pour ce qui est du Karsher c'est fait ! 😛
    sinon ça n'abimera pas Le pot de couper le petit bout ?
    En sachant que ma plaque plaque phare ktm être mon guidon voca vont être noirs j'hésite à repeindre entièrement'l'an moto En noir... Niveau couleur je suis assez perdu ! Vu le modèle de la moto, j'ai peur que du  full noir soit laid...

  • Non ça l’abîmera pas juste j'aime pas ça sa fait bizarre le bout qui dépasse, reste plutôt sur du noir et bleu et prend des couvre rayon bleu alors ou même repeins la jante en bleu 
    N'hesitez pas à aller voir ma chaine YouTube, du nom de Volgo Racing  😉
    https://www.youtube.com/channel/UCxrAXwCS7iWjJL1BMuAejSw?ucbcb=1 
    Nouvelle vidéo  😮 
    https://www.youtube.com/watch?v=SDwLS1A2MAM&feature=youtu.be



  • Je vais faire ca alors, merci !
    Ce que je pensais faire était
    - laisser garde boue bleue
    - Mettre plaque phare KTM EXC noir
    - Carenages Avants bleus (sans Kit deco)
    -Carenages arrières noirs
    - Liserets bleus ciels
    - Couvres Rayons noirs
  • Ouais ça rendra bien, mets a jour le topic quand tu auras finis les modifs ????
    N'hesitez pas à aller voir ma chaine YouTube, du nom de Volgo Racing  😉
    https://www.youtube.com/channel/UCxrAXwCS7iWjJL1BMuAejSw?ucbcb=1 
    Nouvelle vidéo  😮 
    https://www.youtube.com/watch?v=SDwLS1A2MAM&feature=youtu.be



  • Pas de soucis je ferai ça, merci l'ami ! 😆
    Volgo_Racing
  • babanbaban Modérateur
    des protèges mains intégraux sa irais bien avec le style de ta moto
  • baban a dit :
    des protèges mains intégraux sa irais bien avec le style de ta moto
    J'y ai justement pense ! Mains ca tombe un peu mal ca fait je viens d'acheter des embouts de guidon.. Et puis avec la plaque phare EXC, pour le style supermot je trouve que desole normaux iraient mieux ! (Et En cas de chute les intégraux se casseront plus facilement..)
    Merci pour ta réponse ! 😆
  • février 2017 modifié
    Ce qui va bien avec le noir/ bleu c'est est du doré  mets des stickers dorés
    Un site sympa ou je me suis procurer les miens facile a posé  pas cher et très résistant même  au karsher.

                                                https://www.123-stickers.com/



  • babanbaban Modérateur
    février 2017 modifié
    baban a dit : des protèges mains intégraux sa irais bien avec le style de ta moto

    Réponse:
    J'y ai justement pense ! Mains ca tombe un peu mal ca fait je viens d'acheter des embouts de guidon.. Et puis avec la plaque phare EXC, pour le style supermot je trouve que desole normaux iraient mieux ! (Et En cas de chute les intégraux se casseront plus facilement..)
    Merci pour ta réponse ! 😆 je sais pas si on parle de la même chose mais les intégraux sont justement étudiés pour la chute il font en sorte de protéger tes poignées et tes leviers contrairement au normaux qui protègent rien  😆 et sur les intégraux il y a des embout de guidon du moins sur les miens et sa fait plus style supermot' alors que les normaux font plus enduro
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Effectivement les classiques sont esthétiques et légèrement pare-vent alors que les intégraux sont généralement rigide et servent de crash barre. 

    Sinon tu peux mettre des liseret blanc ou bleu sur tes jantes sa apporte une touche sympa
  • février 2017 modifié
    Oui oui on parle bien de la meme chose ! ????
    En cas de chute les protèges mains integraux se casseront faire fafilement de par leur grandeur (c'est arrive à un pote y a pas longtemps) alors que des normaux quand la moto tombe sur le cote n'ont aucune chance de se casser vu qu'ils ne sont sont justement pas intégraux 
  • ShkShk
    février 2017 modifié
    Volgo_Racing a dit :
    Change le pot (ou au moins coup le bout qui dépasse). Un gros coup de karcher. Couvre rayon. Seleteur de vitesse, kick en noir et change le carter d’embrayage et d'allumage prend les en noirs. Apres mets des autocollants de marque un peu partout et ca ira.
    Ce ne sont que des idées
    Ouai bien nettoyer ta moto,aussi virer le kit deco, une housse de selle neuve si possible, un coup de vernis (ou de peinture si besoin) sur les carénage pour qu'il soit plus propre, et puis des ptites conneries du genre retro, poignées etc...   🙂

    Et si t'a de l'argent a perdre kit deco doré + jante repeinte en dorée ou couvre rayon or ) 😉

  • février 2017 modifié
    Je voulais justement enlever le Kit deco mais bon vu la forme des carénages j'ai peur que ce soit laid.. J'en pense repeindre ma moto en noir et bleu ! Carénages, guidon, plaque phare noirs.. Liserets de jante bleus foncés et couvres  rayons bleus turquoises !
  • babanbaban Modérateur
    Rideriej a dit :
    baban a dit :
    Rideriej a dit :
    baban a dit :
    des protèges mains intégraux sa irais bien avec le style de ta moto
    J'y ai justement pense ! Mains ca tombe un peu mal ca fait je viens d'acheter des embouts de guidon.. Et puis avec la plaque phare EXC, pour le style supermot je trouve que desole normaux iraient mieux ! (Et En cas de chute les intégraux se casseront plus facilement..)
    Merci pour ta réponse ! 😆
    je sais pas si on parle de la même chose mais les intégraux sont justement étudiés pour la chute il font en sorte de protéger tes poignées et tes leviers contrairement au normaux qui protègent rien  😆 et sur les intégraux il y a des embout de guidon du moins sur les miens et sa fait plus style supermot' alors que les normaux font plus enduro
    Oui oui on parle bien de la meme chose ! ????
    En cas de chute les protèges mains integraux se casseront faire fafilement de par leur grandeur (c'est arrive à un pote y a pas longtemps) alors que des normaux quand la moto tombe sur le cote n'ont aucune chance de se casser vu qu'ils ne sont sont justement pas intégraux


    sa sert a rien les normaux sa devrais même pas s'appeler des protège-mains sa protège rien du tout ton pote il a du prendre des protège-mains de merde ou alors il est vraiment tombé fort car sa casse pas comme sa et perso je préfère casser mes protège-mains que mes poignée et mon guidon et mes leviers. après si t'en veux pas bah fait ta life moi je propose c'est tout
  • Petit aperçu de ma moto avec carrenages pose sur dessus sans Kit deco <span>:smile:</span>

  • c'est déja plus propre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.