Changement de pot

Changement de pot

Salut, j'ai une rieju mrt pro de 2009 d'origine et j'aimerais changer mon pot mais j'hésite entre plusieurs:
-leovince x fight 
-conti black street 
-carenzi daemon
J'aimerais un pot qui m'apporte de l'accélération mais aussi une bonne pointe (90 ce serait le mieux)
Ducoup j'aimerais vos avis sur ces pot et vos conseils ou alors si vous avez des pot passages haut qui répondent à mes attentes mais passage haut.
Merci????

Réponses

  • perso j'ai un yasuni r2 (+carbu 17.5 et transmi 12*52) j'ai une accel enorme pour de l'origine et une pointe de 95 par contre toutes les perf sont dans les haut régimes
  • babanbaban Modérateur
    Sharkyyz a dit :
    perso j'ai un yasuni r2 (+carbu 17.5 et transmi 12*52) j'ai une accel enorme pour de l'origine et une pointe de 95 par contre toutes les perf sont dans les haut régimes
    heureusement qu'il a précisé passage haut......
  • babanbaban Modérateur
    sinon y a le bidalot MXR qui est pas mal il est dans ce que tu recherche 
  • Ok cool merci beaucoup je vais regarder ce pot et vous avait des avis sur les autres?
  • baban a dit :
    Sharkyyz a dit :
    perso j'ai un yasuni r2 (+carbu 17.5 et transmi 12*52) j'ai une accel enorme pour de l'origine et une pointe de 95 par contre toutes les perf sont dans les haut régimes
    heureusement qu'il a précisé passage haut......
    Oops j'avais pas vu 


  • Je viens de recevoir le conti black street, j'ai une rieju mrt pro de 2016, c'est un pot assez creux mais je dois encore faire le réglage du carbu, quand j'aurais finis tous ça si ça t'intéresse je pourrais te dire ce que j'en pense! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.