Modification gilera SMT 50cc d'origine

Modification gilera SMT 50cc d'origine

février 2017 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour j'ai une Gilèra SMT 2015 moteur derbi euro 3 carburateur Dellorto 17,5 completement d'origine, je voudrais y monter un pot Léo Vincé X Fight je voudrais savoir quel gicleur il faut mettre sur ce carburateur pour que tout marche bien est ce que je peut garder ce carburateur ou il faut que je le change?
Volgo_Racing

Meilleure réponse

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    moteur am6 euro3.....   Iam6 on est encore tombé sur un bon 😆

    non je plaisante donc gilera sont des moteurs euro3 et non am6 et donc oui tu peux garder ton carburateur d'origine le pot donne beaucoup de reprise tu peux aussi mettre un plus gros pignon et le gicleur je ne sais pas exactement je dirais environ 95-95
    Volgo_Racing

Réponses

  • Quand on est pas sûr  on marque tout comme ça  on a bon  a un endroit au moins . Moi par exemple  je compte m acheter une peugeot 911 carrera hdi  essence 4 cv 130ch wagon coupé  .
    Perso il a fallut  que j aille voir la fiche technique  de la gilera pour être  sur que ct un derbi je m y perd tout les cross pourbmoi se ressemblent c'est est des tracteur  moi suis plus  sportive .

    Alors oui tu peux garder ce carbu pour ce pot car c'est est un pot de compromis  plus axé  accélération  donc tu n auras pas se creux au démarrage.  pour le gicleur env 10pts en + que l origine ex si ton carbu avec pot origine bridé possède  un GP de 72 prend une fourchette  entre 80 et 86 commence par le plus gros.

  • babanbaban Modérateur
    t'inquiète moi aussi je suis plus basé sportive mais c'est le prix qui m'a arrêter  😖

    après tu peux aussi faire une prépa de la boite a air et débrider ton carbu 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.