Comment faire un bruit de cross avec sa 50 cm3

Comment faire un bruit de cross avec sa 50 cm3

août 2008 modifié dans Motos 50 cm3
j'ai ressu 2 messages privée de deux membres différents mais qui voullait la même choses : comment faire un bruit de cross ? avec les 50cm3

alors, je vais vous le monttrez, mais vous devez réfléchir avant de le faire ! car cela peut impliquer des dépenses imprévut si vous aimmez pas ! je doit faire ce bricolage moi même pour avoir un nouveau bruit car je part bientot au compétitions du moit d'aout et ma bécanne et pas encore préparer et j'ai toujours pas mes pneus !

ps le matos : une scie, pince a rivet avec min 6 rivet, une perceuse avec une méche juste supérieurs au troue d'origine du silencieu, une lime, de l'essence.
Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


Language SMS Interdit!
REGLEMENT DU FORUM!

Réponses

  • Bonjour.
    Si vous avez un DT50R post-2003, vous pouvez enlever un conduit d'admission d'air pour faire un bruit de cross. Mais attention vous devez nettoyer régulièrement la bougie: elle a tendance à s'encrasser. De plus il vous faut rouler sur le couple pour produire le bruit et surtout éviter de serrer par excès d'air.
    Cette astuce à ses contraintes mais le résultat vaut la peine.

    Ou simplement changer votre ligne d'échappement pour une CRD, le bruit qu'elle procure est magique, surtout quand elle est vide.
    Un peu de pub pour une marque qui est peu connu du monde des 50 cm3.
  • MDR ah mdr .. .. la crd .. .. que tu bon souvenir et super bruit !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.