Besoin d'aide pour un choix

Besoin d'aide pour un choix

Salut à tous ! le moment est venu de m'acheter une 50cc. je suis aller en concessionaire m'en renseigner sur des model et ils m'ont proposer la bêta rr 50sm et la derbi ltd 50. passioné de moto j'ai regarder plein de video sur ytb comme tixsud par exemple. été je suis tombé sur une sherco. je voudrais vos avis, m'aider à chosir la bonne entre sherco derbi et beta. en sachant je compte pas mettre de kit (les parent veulent pas) mais surment changer un pot dans l'avenir. je recherche donc une 50 (derbi beta sherco) avec des proposition de config comme pot carbu etc
bonne journée à tous ✌️

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    -derbi l'avantage est que contrairement aux 2 autres marque tu a un reservoir de 7.5l et que tu a une batterie et un carbu de 17.5 d'origine. pour moi c'est elle qui faut prendre 

    -sherco c'est léger mais perso je conseille pas y a pas de batterie réservoir de 5l donc pas top a part si tu roule pas beaucoup.

    -beta c'est bien mais quitte a prendre une beta autant prendre la beta 50rr track sinon autant prendre une derbi 
    clement31
  • Ouai sa depend de ce que t'en fait mais je te conseillerai de prendre plus une sherco ou une beta car la derbi debrider c'est un vibromasseur mdr et puis les sherco ❤️ 
    clement31Volgo_Racing
  • Bon beh mercii beaucoup d'avoir repondu aussi vite les gars de un et puis bon voilà derbi d'origine cnest pas top mais bon J'entend se que vous m'avez dit merci et bonne journée les gars
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.