Trou accélération derbi xtrem

Trou accélération derbi xtrem

Bonsoir, 
alors voila j'ai un gros soucis avec ma derbi drd xtrem de 2011
niveau config je suis en cylindre conti type origine,pot scr corse , carbu 17,5 dellorto 
le probleme est que quand je roule (que se soit sur n'importe quel rapport) il ya un trou d'accélération au moment ou je met un filet de gaz' comme si la moto s'étouffait pendant 1/4 de seconde puis elle se lance. Encore plus surprenant , quand je suis au point mort , que la moto est sur la béquille (donc legerement incliner sur le cote) elle se met a monter toute seul dans les tours et dès que je la remet droite elle redescend . Travaillant depuis peu en mécanique je me suis donc longuement pencher sur le probleme et j'ai démonter/nettoyer le carbu 2fois , j'ai vérifier si je j'avais pas de prises d'air en utilisant du start pilote , changer le manchon d'admission qui etait craqueler , changer de bougie , refait plusieurs fois un réglage carbu et toujours le meme probleme.
help me!!
merci d'avance de vos reponse.

Réponses

  • ShkShk
    février 2017 modifié
    c'est bizarre sa essai de faire un réglage  plus riche, sinon vérifie ta boite a air est ton filtre a air peut être que y'a des saloperie dedans 
  • J'ai nettoyer mon filtre  deja , et aujourd'hui j'ai re démonter mon carbu pour la 3ème fois et j'ai mis un peu d'huile sur mon boisseau et depuis pus de problèmes appart une fuite de liquide de refroidissement venant d'un petit trou sous le moteur coter pompe a huile 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.