Probleme frein avant sur derbi

Probleme frein avant sur derbi

août 2008 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour bon voial j'ai voulu changer de jante mais maintenant j'ai un probleme sur le frein avant, en fet sur mon ancienne jante j'avait un disque de 260mm qui etait fixé sur la roue par 6 vis et maintenant sur la nouvelle jante(qui et pas si jeune que sa 1998) il y a un disque de 218mm ou de 220mm je sais pas et qui et fixé par 3 grosse vis donc je voudrais savoir si il existe un disque de 260mm avec comme fixation les 3 troue ou si il faut changer l'étrier, baisser les fixation sur la fourche ???? voial je demande de l'aide merci beaucoup et a bientot.

Réponses

  • sujet a déplacer clément !

    et non c'est 4 vis minimum maintenant je crois non ?
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • salut merci de ta réponse mais moi c'est 3vis qu'il y as donc il me faudrais un disque avec 3 vis sa doit bien exister mais ou je sais pas si quelqu'un le sais qui me le dise merci.
  • ClémentClément Administrateur
    Merci... Clin d'oeil

    Pour ta question il faudrait aller jeter un oeil sur des boutiques en ligne mais ça m'étonnerais que tu trouve.
    Il faudrait comme tu là dit, déplacer ta pince mais le freinage sera moins bon...
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    salut a toi prend un disque de frein de derbi senda de 99 il son tenu par 3grosse vis voila j'espere que ccela t'aura aidé a+
    Language SMS Interdit!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.