Quels pots choisir pour ma mrt ?

Quels pots choisir pour ma mrt ?

janvier 2017 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, je voudrais me prendre un nouveau pot pour ma mrt et j'hésite entre un leo vince x-fight ou un scr corse j'aimerais savoir lequel est le meilleur niveau perf ? Ou si quelqu'un peut me conseiller un autre pot de préférence en passage haut merci d'avance.

Réponses

  • Quel perf recherches tu aussi ? ....
    Le xfight est un pot de compromis et le scr corse un pot de pointe. C est totalement  différent
  • babanbaban Modérateur
    c'est le jour et la nuit c'est en fonction de ce que tu recherche 
  • J'ai déjà une accélération bonne alors je chercherais plus de la pointe je vais déjà a 75-80 rien n'est changer car l'ancien proprio à fais un changement dans le moteur mais ne ma pas dit lequel et j'aurais bien aimer monter a 110-120 si possible
  • babanbaban Modérateur
    dans ce cas la il te faut un kit 70 car tu pourras jamais atteindre 120 avec seulement un pot
  • Je ne préfère pas la kiter du moins pas pour le moment mais à combien penser voud qur je pourraid allez si je débride la boîte à air change le gicleur et change le.pot sachant que la moto est assez légère et je pèse 67kl ?
  • babanbaban Modérateur
    tu devrais prendre au grand max sur du plat sans vent avec un super réglage carbu et un pot style scr corse yasuni r2 ou 2win un 95km/h réel mais pas plus 
  • babanbaban Modérateur
    et puis sa dépend de ta transmission
  • Je ne l'a connais pas.. mais 95 c'est déjà bien 
  • Pour augmenter les perf au max pour un HM origine
    Carbu 19
    Baa préparé
    Pot scr corse
    Transmission 13-53 voir  14-53
     un reglage carbu au poil


  • Après j'en ai besoin pour allez taffer et je fais que 100km max avant un plein alors un carbu de 19 sa me reviendrais trop chère 😕
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Après de ce que je vois ta un réservoir que de 6L c'est pas surprenant de devoir aller souvent à la pompe.

    Perso ma Ride Thorn (carbu origine donc 12 ou 14) c'est 10L et je pense qu'au grand max elle peux faire 180km voir 200km mais je vais jamais en réserve je fais le plein une fois par semaine et je met entre 6 et 8L quand je fais le plein.

    Donc passer d'un carbu de 16 à 19 changeras pas drastiquement ta consommation non plus 
  • janvier 2017 modifié
    Encore Le syndrome  du type en 50cc qui veut aller a 160km/h et faire du 2L au 100 .... si tu trouves la nasa recrutent ils cherchent encore l énergie  renouvelable pour aller sur mars ....
  • janvier 2017 modifié
    Bon sinon on t as répondu  tu cherches de la vitesse donc scr corse . 
    A bientot pour un post " mrt molle au démarrage " ou  " ma roue arrière  se bloque pourquoi?"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.