ESTIMATION Derbi Senda X-Race

ESTIMATION Derbi Senda X-Race

Salut j'aimerais juste avoir une estimation de ma moto.
C'est une Derbi senda Xrace de 2009, elle a 9500km.
Elle est entièrement d'origine ( pas le pot SCR, mais celui d'origine bridé ) avec carbu 17,5, transmi 14/53.
Elle démarre au quart de tours et tourne comme une horloge.
Sur les carénages j'ai posé du stickerbomb, et du carbone sur la plaque phare, j'ai poli le carter embrayage et la pedale de frein.
J'ai fumé les clignotant avant et le feux avant.
Feu arrière fumé avec clignotant intégrés neuf et pneu arrière neuf.
Elle tourne au mélange.
Voila je crois que j'ai tout dit j'attends vos réponses. 😆

Meilleure réponse

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    je na sais pas trop vu qu'elle est d'origine tu aura plus de chance pour la vendre et elle a pas beaucoup de kilomètres je dirais entre 1000-1300 euros

Réponses

  • Cote brute  968€\ côte affiné  1052€
  • babanbaban Modérateur
    nn je dirais quand même un petit peu plus elle est propre et a pas beaucoup de kilomètre 
  • C est l argus  j invente rien aucun interet pas moi qui vaiis acheter une cross . De plus 9500 km si aucun entretiens a ete fit ca va pas etre long a devoir changer segment piston joints les revisions sont faites en temps et en heures liquides  freins il y a un carnet de route avec la moto factures etc douvme de clé  carnet utilisateur carte grise ok ?  etat des pneus . C est pas une bagiette de pain que ti vends c'est est un VEHICULE  donc la je suis gentil je donne l argus pour un véhicule  ou y a tout a jours  pu tout est en ordre . Ce vehicule neuf vait 2290€ neuf t attenf pas a le vendre 2500€ . Les elements de tunning etc ca n entre pas en compte dans le prix du vehicule. Ca reste un plus pour declencher une vente .
    Moi perso  un véhicule  de 2009( 8 ans) trafiqué  sans factures) 9500 km bientot se gros frais  a faire j achète pas au dessus de 800€ un peu plus du toers du prix neuf c'est est deja bien.
    Pour compare j ai vendu l annee derniere ma tzr (prix neuf 2990€) toute refaite avec 3500km 1800€ et encore ca va j ai reussit a la vére prox argus car le mec a eu coup de coeur et j ai fournit casque antovol gants tenues pluie et un tas se pieces avec
  • Euh lam6 désolé de te décevoir mais mon frère a vendu sa derbi senda r Xtreme de 2005 en 70 metrakit et tout ce qui suis qui vaut encore moins de 800€ à l'argus il l'a vendu 1200€ et il avais reçu plusieurs message^^
  • babanbaban Modérateur
    juste j'ai une question comment ta fait pour que ton scr bleuisse 
  • babanbaban Modérateur
    vu comment c'est fait on dirais plutot que sa s'est fait en roulant mais bizarre car d'habitude les scr restent en chrome. après oui peut etre fait au chalumeau 
  • Oui mais l'ancien proprio l'a poncer à la flex et quand je lui ai acheter elle était degueulasse , ducoup j'ai fait ce que j'ai pu pour le rattraper mais on voit encore beaucoup de trace ..
    et je l'ai pas bleui au chalumeau mais en roulant 
  • Ok bizarre car sinc est en roulant ca prouve qu il a surchauffer peut être pas débridé. Sinon dès que j aurais le temps je ferais un tuto renovation pot échappement  de A à Z . (Que personne ne consultera jamais mais au moins plus besoin de rabâcher  en boucle je dirais juste go tuto) rénover  un pot ca coûte grand max 50€ si on a vraiment rien au départ  ca vaut le coup d ailleurs me demande si je vais pas m en faire des un bisness...
  • Oui oui juste besoin de papier à poncer ( pour ma part de 150 à 1000 , je trouve pas plus grand dans les magasins de bricolage ) et du belgom sa suffit , apres ceux qui veulent bleuir les soudures il faudra un chalumeau 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.