Double sortie

Double sortie

Bonjour voila , je possede un pot leovince x fight en passage haut , et j'ai vu sur pas mal de revues des doubles sorties d'echappement faites maison , et franchement je trouve sa super beau P
Et j'ai eu l'envie soudaine de peut etre me lancer dans ce projet , seulement je ne sais pas du tout comment m'y prendre , quel sont les matériaux nécessaires et tout le tralala , je suis donc venu pour demander conseil a ceux qui aurait peut etre deja essayer , ou qui aurait des idées enfin surtout comment fixer le 2eme silencieux sur le cadre ?

Réponses

  • Pour commencer tu devras avoir un poste a souder au TIG des tubes d inox un silencieux recuperer une fixation qui va sur ce meme slencieux d un autre pot et d une perceuse et une disqueuse  ainsi que du papier ponce et du verni haute temperature . Pour la fixation faudra tu improvises avec le cadre faudra tu.soude des pattes de fixations . Faut bien faire son schema avant avec les bonnes côtes.
  • a la base je devais faire faire par mon oncle mais il a pas la matos donc vu le travaille je vais faire faire tous sa chez le pote a mon père metalurier c'est juste les élément que j'ai besoin que je voulais savoir 
  • Et il est dit que l'on perd des perfs sauf s'il on fait un raccord en Y le plus près des silencieux 
  • babanbaban Modérateur
    bh forcément que tu perf des perf sa crée une perturbation des gaz mais si tu fait au bord des silencieux sa va pas être beur vaut mieux les faire dans le passage de roue sa fera plus propre 
  • Oui c'est se que je comptait faire 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.