Durée de vie 86 top alu

Durée de vie 86 top alu

Bonjour, j'aimerais savoir la duree de vie d'un kit 86 top alu? (en km) en sachant qu'il sera bien entretenu,huile most, temps de chauffe , changement  piston segment regulier etc.. tous sa pour du all days, merci et bonne soirée

Meilleure réponse

• Réponse ✓
    vraiment a ta place je resterais sur le 85 prépa tu aura largement moyen de les bouffer.

après si tu veux vraiment un 86 et que tu fera tout ce que tu a dis plus haut je pense qu'il fera 15000km environ mais a bien entretenir 

Réponses

• Salut, je ne m'y connais pas assez pour pouvoir te dire la durée de vie moyenne de ton kit.

Cependant il me semble que pour du all days il est plutôt conseillé de partir sur un kit fonte car plus solide donc plus adapté à une utilisation intensive.
  • Oui je sais bien que  pour du all days c'est pas top, mes des pote on le kit 86 et il envoie du lourd c'est pour sa que je le veux mdr 
  • Iam6Iam6 Modérateur
    Si tu change tes segments regulierement et tu l entretient bien et respecte les températures de fonctionnement  tu peux faire 30 000 km avec ton cylindre les segment entre 4000 et 6000 km suivant la facon de sen servir et de la qualité  du rodage et le piston au bout du 2 eme changement segment 12- 15000 a voir a la démonte  son état top perf etant assez costaud meme pour l alu .
    Je te cecommande l ajout d une sonde thermique moteur lcd .voir les tutos et de changer régulièrement  ton liquide de refroidissement .
    alteis38a
    MON PARKING :image
    CLICK HERE ==> Ma TZR 50 <== CLIQUE ICI

• Iam6Iam6 Modérateur
    Il faut surtout derrière  tout l équipement  qui va avec 

Vilo renforcé course 44
    Embrayage renforcé
    Bac gros volume
    Carbu 28 voir 30
    Pipe admission  28 /30
    Allumage à rotor interne
    Pot scr rl 90, brk80, bidalot factory ou equivalent 80/90
    MON PARKING :image
    CLICK HERE ==> Ma TZR 50 <== CLIQUE ICI

• Bonsoir j'ai bien lu vos reponse, le block moteur que je compte acheter: pack moteur 86 top alu (vilo + kit), carbu 28 keihin, allumage mvt dd, embrayage 85 yz, pot scr rl 70-80, clapet top perf, apres le pot je compte le changer pour un 80 90 mes plus tard, et oui je vais tres bien l'entretenir au melange huile most, avec un thermometre digital que je vais surement acheter,et aussi un 2eme radia, et vous pensez que je devrais changer mon piston et segment tout les cb de km?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.