Enduro ou Supermotard

Enduro ou Supermotard

Bonjour,

Alors je sais que c'est déjà vu mais je voulais des réponses personalisées.

Donc vu que le moment de choisir approche ( 6 mois a 1 an ), je pose mon problème:

Les + du supermot' :

- Trajet maison tout les jours
-Les routes qui mennent a chez moi sontdes routes avec grands virages (pas top en crampon)
- Style ( pas important mais bon je prefere 🙂 )
-Les seules occasions propre sont des supermot

Les + de l'enduro:

- J'aime bien les petits chemins
- Plein de potes qui font de l'enduro 
- Peur qu'en attandant le gros cube en sm juste débridé je me fasse chier 😦


Voilà donner vos avis 🙂

Meilleures réponses

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    perso même avec ma sm sa m'arrive de faire du chemin bon c'est pas top mais sa tiens la route quand même a ta place je prendrais une sm après si tu prend vraiment des chemin défoncé prend une enduro. Le mieux serais que tu achète une sm par exemple et tu te paye par la suite une paire de jante équipée enduro comme sa tu change quand tu veux 
    epicFlayke
  • Réponse ✓
    Çà dépend de ta taille de se que tu compte en faire avec où tu habites, si tas des amis qui font de l'enduro si j’étais toi je ferrais comme eux après ce qui faut prendre en compte c'est ta taille car pour les enduros il faut être grand, essaie une moto d'un de tes amis si il veut ou meme juste a l'arret pout voir si tu es à l'aise. En 50cc les pneus a crampons sont pas problematique dans les virages et sur la routes c'est juste qu'il ont une durée de vie reduite, si tu fais des deux ya un bons alternatives qui s'appelle des pneus trials.
    En esperant t'avoir aidé,

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    les pneu trials c'est de la merde dans les chemins et je sais de quoi je parle j'ai pris une pelle avec une 125 qui avait des pneu trials et bh sa accroche rien sa patine dans une merde de chien  jpeux te dire qu'une chute comme sa sa s'oublie pas je déconseille
  • Ok merci pour les réponses 🙂

    @baban  
    Alors les chemins ça dépends y'en à pas troo et d'autre y'a du franchissement et tout 😉
    Sinon prendre une paire de jante enduro ne sera pas possible vu mon budget 😦

    @HMAN81
    Effectivement,  pas mal de potes font de l'enduro et seulement 1 ou 2 de la route.
    Après, j'avais oublié cet détail (important) qu'est la taille, et si j'arrive a toucher par terre sur la pointes des pieds en sm (sauf beta non rabaissé), je touche seulement sur quelques enduro et de plus, je n'est pas vraiment le choix de la marque étant donné que j'achète d'occasion 🙂


    D'autres avis 😆 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.