Aucune améliorations

Aucune améliorations

Bonjour, j'ai monter mon pot conti black street V7 et mon pignon de 14 mais j'ai aucune performance je monte toujours à 50km/55km peut être que le réglage carbu et mal fait ? merci

Réponses

• babanbaban Modérateur
    as tu débridé ton pot? pignon de 14 me parait un peu gros a voir avec la couronne? et oui ensuite après tout sa tu peut re-régler ton carbu comme il faut 
  • Oui mon pot et débridé et ma moto sans le starter elle ne tien pas le ralenti !
  • babanbaban Modérateur
    a la sortie cylindre et la cartouche? et bien alors oui gros réglage carbu a prévoir parce-que même quand tu n'est pas régler tu devrais taper du 75km/h
  • Je suis dans le même cas que toi sauf que moi je roule à 85 tout comme mon pot d'origine...
  • Iam6Iam6 Modérateur
    50kmh a 12000 tr/min ?
    MON PARKING :
    Clic ICI ==> Ma TZR 50  image
  • babanbaban Modérateur
    gilera=derbi=cdi pas bridé
  • Iam6Iam6 Modérateur
    Desserre le frein à main ...
    baban
    MON PARKING :
  • Il y a un frein à main sur les motos ?
  • babanbaban Modérateur
    Dorian.L1 a dit :
    Il y a un frein à main sur les motos ?
    Oui oui absolument tu étais pas au courant regarde sur la fiche technique????
    Deroy
  • Dorian.L1 a dit :
    Il y a un frein à main sur les motos ?
    Ne crois pas tout ce qu'on raconte, y a pas de frein à main sur les motos  :D
  • Iam6Iam6 Modérateur
    Pourtant si le frein avant c'est est bien me levier de droite . Et tu t en sert bien avec ta main non? Si ti t en sert avec une autre partie soit tu es souple pu prétentieux  comme rocco !^^

Pour ton soucis franchement si le cdi est pas bridé  si le carbu non plus (pastille ) si ton v7 est débridé  tu devrais carburer... couronne  de combien de dents ? 
    MON PARKING :
  • Ah d'accord, la blague..
    Frein à main car on freine avec les mains  :D
  • babanbaban Modérateur
    Iam6 a dit :
    Pourtant si le frein avant c'est est bien me levier de droite . Et tu t en sert bien avec ta main non? Si ti t en sert avec une autre partie soit tu es souple pu prétentieux  comme rocco !^^

Pour ton soucis franchement si le cdi est pas bridé  si le carbu non plus (pastille ) si ton v7 est débridé  tu devrais carburer... couronne  de combien de dents ? 
    tu joues sur les mots là :D
  • Iam6Iam6 Modérateur
    Pourquoi tu crois on appel sur une voiture le frein a main " frein a main" ....... parcque tu l active avec la main d où  frein a main . 
    MON PARKING :
  • Iam6Iam6 Modérateur
    Bref si tu monte bien dans les tours je vois pas pourquoi tu ferais du 50 kmh
    MON PARKING :
  • babanbaban Modérateur
    oui c'est vrai mais sur une moto sa porte a confusion frein a main c'est en autre le frein parking et il n'y  pas sa sur un 2 roues du moins jamais vu 
  • babanbaban Modérateur
    je ne vois pas non plus le problème pousse bien tes vitesse car le conti est creux a bas régime et je sais que les premiers jours où j'ai monter mon pot (2win) j'osais pas aller dans les tours car j'avais pas l'habitude du coup je prenais 55km/h comme toi du jours où j'ai pousser un peu trop la 1ère et de la j'ai compris comment marchais un pot de pointe 
  • Iam6Iam6 Modérateur
    Si sur les moto goldwin elles ont même une marche  arrière 
    MON PARKING :
  • babanbaban Modérateur
    ha je savais pas 
  • Merci pour vos reponses j'ai changer mon gicleur enlever la pastille et prepa BAA et pot conti + pignon je prend 100km/105km conteur
  • Iam6Iam6 Modérateur
    T as vu les monstres aussi elle font 500 kgs ! 

MON PARKING :
  • Sympa la moto bus  :D
  • babanbaban Modérateur
    faut le permis poids lourd nan? :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.