Problème de fuite d'huile sur Gilera SMT 50

Problème de fuite d'huile sur Gilera SMT 50

janvier 2017 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour 

Donc voila le problème enfaîte j'ai acheté ma Gilera d’occasion cela fait 1 mois elle est toute d'origine juste avec un pot et un pignon je crois (ma toute premiere moto) n'ayant pas mon bsr je roulais avec dans mon jardin en 2eme juste histoire de la faire tourner pendant 1mois puis il y a une semaine le bsr arriva et je puis donc enfin rouler le réglage carbu n'a pas l'air très bon mais bref donc la javais fait une petite sorti mercredi dernier n’étant pas très rassurer il ne faut pas croire que j'ai poussé la moto a fond étant débutant je faisais juste crier la 1ere qui doit sa passer trop vite pour moi (hyper courte abusé) et donc sorti fini ranger au garage et donc la quelque jour plus tard je vais dans mon garage et LA gros flaque dhuile par terre (il y a des photos) imaginez être a ma place 14 ans première moto qui pour moi était un rêve déjà que le réglage carbu me fait tres peur alors la je suis a 2 doigts de la revendre avec les 10km que j'ai fait avec donc si vous pouviez me dire d'ou sa vient si pour quelqu''un qui a très peur de toutes ces chose dites moi que c'est pas grave svp même si je pense que qu-un  pro peut réparer ceci merci d'avance pour vos réponses (photo ci joint)(et aussi j'ai fait de mon mieux pour l’orthographe j’espère que sa pique pas trop les yeux )

Réponses

  • Verifie tes durites si le passage de l'huile n'est pas percer sinon rien de trop affolant mais ne roule surtout pas psk si tu perd de l'huile tu pourrais serrer, sinon si tu remarque rien demande a un garagistre d'y mettre un coup d'oeil mais je n'pense pas que sa devrais couter cher
  • mathieurnr a dit :