Gain d'une prepa carter et cylindre

Gain d'une prepa carter et cylindre

Bonsoir a tous, j''aimerais savoir le gain que j'aurais si je fait préparer mon cylindre et moteur (kit 85 top perf fonte sur am6) est ce que je verrais vraiment la différence niveaux pointe,accélération etc..

Réponses

  • Alors clairement sans aucune préparation moteur ton cylindre ne va pas valoir grand chose, maintenant pour préparer un moteur faut quand même avoir beaucoup de connaissance et un minimum d'expérience et même moi je n'pense pas pouvoir faire la préparation du siècle face a un moteur, sinon je pense que faire une préparation est une chose merveilleuse car tu forme la moto que tu veut, sinon pour faire simple le plus compliquer et le minimum a faire serais d'aligner les transferts car sinon les transferts ne seront pas asser gros et le cylindre sera sous alimenter donc il ne marchera pas comme il devrais marcher.
  • babanbaban Modérateur
    déjà commence  par préparer la culasse tu verra la différence 
  • Je vais tout faire prepa par un pro, mes je voulais savoir je verrais vraiment la différence,merci de vos reponse 
  • babanbaban Modérateur
    la différence sera pas mal oui. plus tu prépare plus t'aura un différence. Après le faire par un pro je pense (c'est mon avis hein) que sa vaut pas le coup et la facture va y avoir des zéro qui vont s'ajouter. après faut pas seulement préparer faut monter un carbu plus gros 
  • Preparer le moteur je pourrais le faire je pense, mes pour prepa mon kit je trouve pas de tuto..
  • babanbaban Modérateur
    tu a juste a aligner les transferts et le reste je sais pas comment expliquer jsuis pas sur
  • Le kit sa sert a rien tu va le bousiller j'pense pas que faut trop y toucher puis en perf tu gagnera peut, fais le classique juste bas moteur et c'est bon
  • babanbaban Modérateur
    mathieurnr a dit :
    Le kit sa sert a rien tu va le bousiller j'pense pas que faut trop y toucher puis en perf tu gagnera peut, fais le classique juste bas moteur et c'est bon
    dis moi en quoi tu va bousiller le kit? si c'est bien fait y aura aucun problème et faire que le bas moteur je vois pas l’intérêt si le kit ne suit pas 
  • Ba c'est le bas moteur qui suivra pas le kit puis un kit a préparer c'est déjà plus 2-3 coup de lime par ci par la
  • babanbaban Modérateur
    c'est ce que je dis faut faire la totalité
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.