Rieju RS3 50 - Avis et questions

Rieju RS3 50 - Avis et questions

RayzennRayzenn Modérateur
Bonjour à tous !

Sachant que je compte rouler un bon moment en 50cc avant de passer à plus gros j'ai envie de passer par la case concessionnaire pour m'en prendre une neuve.

Actuellement je roule en Ride Thorn 2014 - SM qui est une saloperie bien que suffisante pour débuter.
Son irrégularité me saoul ainsi que son manque de puissance et son manque d'équipement.

De ce fait, je me suis renseigner sur les motos Sportives car j'aime bien leur look et je sais qu'une fois débridé elle ont de la patate (TZR de mon père tape du 105km/h max avec un pot, débridage CDI et changement de transmission).

J'ai chercher après une Derbi GPR, mais apparemment elle ne se vend plus en neuf.
Même chose pour la Peugeot XR7, du coup le concessionnaire m'as parler de la Rieju RS3.

Il existe une version sportive, une version naked (roadster) et une version sportive pro;
Je ne sais pas la différence entre la classique et la pro j'ai comparé les fiches techniques c'est pareil sauf le prix.

La Rieju RS3 est-elle une très bonne bécane ? Car vue son prix (3200/3450€) j'ai pas envie de le regretter.

Ou est-elle bridé ? Au pot sa j'en doute pas une seconde, mais est-elle bridé au CDI ? 
J'ai entendu parler de bride au carbu également..

Voila merci d'avance pour vos réponses !

Meilleure réponse

  • Toute becanne si bien entretenue  est bonne mis a part les becanne chinoises et 4 temps si tu cherches ensuite a débrider . Je connais pas les reiju ayant teste que les apprilia  rs et eu 3 tzr (2 phase1 et 1 phase2) entre les modeles de rs3 ca se joue sur le look et les options. Sinon mêmes  bases t auras les mêmes perfs 

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    janvier 2017 modifié
    Concernant les performances je me doute que c'est identique mais je me demande ce qui change entre la classique et la pro.

    J'ai cru lire sur le net que la pro avait des suspensions plus élaboré mais va savoir si sa change quelque chose..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.