Carburateur 17.5 à 19 ?

Carburateur 17.5 à 19 ?

Salut à tous,
Alors voilà je me demandais si ça valait le coup que je passe du carbu 17.5 au 19.
Ma configuration : 
Haut moteur origine fonte 49.9 sorti de rodage il y a deux mois (car j'avais serré mon ancien origine)
Pignon 14 couronne 53
Pot doppler wr7 cartouche scr corse
J'envisage de préparer ma boite à air
Quels sont les avantages du 19 comparé au 17.5? La consommation, grosse différence ou pas?
Merci
Chris

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    oui sa vaut le coup tu aura plus de reprise tu pourra monter un pignon plus gros ou une couronne plus petite au niveau de la conso sa dépend comment tu conduit mais c'est a peu près 120km avec un plein
  • KaizzerKaizzer Modérateur
    la conso c'est pas beaucoup de différence a cet taille de carbu tu feras a peu pres 15km de moins que le 17.5 donc ~120 km après ça depend de tes réglages, ta conduite, ....

    Et donc les avantages sont que tu gagnes en accel/reprise pas mal ( je parle bien réglé bien sur ) et si un jour tu passes sur du kit 50 le 19 est niquel aussi tu pourras bien exploiter le kit
    Prépare ta BAA oui sans hésitation tu gagneras encore plus en accel bien sur ( ta pointe ne changera pas d'un poil avec le changement de carbu ou prépa BAA)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.